![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
|
Beurk ! Un mage ou un sorcier ? Pour quoi faire ? Quelle que soit son école de prédilection, la place de ces gens-là est enfermé dans unt tour et d'être l'objet d'une quète dont ils seront la victime, pas dans une équipe de mercenaires. Trop faibles pour seulement supporter le poids de tous les accessoires dont ils s'encombrent, inutiles dans les situations difficiles, hautains et verbeux, ils ne sont là que pour voler une part de la gloire des victoires auxquelles ils n'ont pris aucune part. Ils ne pensent qu'à dormir et se plaindre et ils s'entourent de tellement de charmes et de maléfices qu'ils se prennent au piège eux-même et ceux qui ont l'inmprudence de les accompagner. Je les préfère largement en face, dans le camp des ennemis. A part Elytharra et les vieux séniles de Kuldahar qu'on est bien obligés d'épargner pour les entendre pontifier ou radoter je ne connais pas de musique plus douce que celle produite par l'éclatement de la boite crânienne d'un sorcier sous un bon coup de mon marteau de guerre. Le seul magicien que j'aimerais avoir dans mon équipe ce serait une liche. Au moins là il y a une vraie puissance et une vraie détermination sans état d'âme. Sans compter qu'il s'agit d'un BON magicien, un magicien MORT ! |
|
| | #52 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
|
J'ai voté évocateur. La justification tient en un seul mot : Fireball.
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #53 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: Paris
|
Moi j'utilise un sorcier mais j'ai voté pour le necromancien :love:. En premier lieu il est stylé, et puis pour moi il possède les pouvoir les plus puissants : Haaa Flétrissure :love: :love:
__________________ Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [IWD] Le grand sondage | Grompf | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 28 | 17/07/2008 21h41 |
| Sondage : votre prêtre m'interresse ! | Danilo Thann | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 25 | 06/01/2005 13h25 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. |