![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| :timide: Dans la forêt maudite,J'ai tué les sylvaniens et je continue à tourner en rond alors que mon journal me dit que tout est redevenu normal dans cette forêt et que les chemins ne tournent plus en rond. Je pensais avoir fini cette partie du jeu??? Bug ou oubli de kekchose???Ouskelest la sortie? Merci beaucoup de m'aider si possible |
| | #2 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Lorsque tu as tué les sylvaniens, tu as dû avoir la cinématique suivante : une espèce de pluie acide qui détruisait les racines te bouchant la sortie. Il ne te reste plus qu'à emprunter le chemin ainsi dégagé : il se situe au nord de la map avec les sylvaniens.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Cinématique bloquée | Arsen | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 08/07/2008 18h10 |
| [BUG] Expérience bloquée... | Jon Koveras | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 15/04/2008 12h58 |
| La Forêt maudite | sylac | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 07/02/2008 21h09 |