![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Invités
| Ouaich : une qui donne 1 de résistance aux dégâts tranchants, perforants (et contondants je crois), une qui enlève 1 en dext pour ajouter 2 en sagesse, et la potion de certitude. Avec l'anneau de sagesse, mon prêtre a une très bonne sagesse (27 je crois), sans avoir pu la potion de certitude |
|
| | #52 |
| Invités
| J'ai justement fait un post sur les objets du jeu et leur côté aléatoire : Etant maniaqueet collectionneur d'objets virtuels, je cherche un peu partout mais j'ai pas trouvé les potions dont tu parles à part celle de certitude. Ni l'anneau de sagesse. Est-ce qu'on trouve ces objets de manière aléatoire ou pas ? :heu: |
|
| | #53 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Pour les trois situations les plus héroïques , je pencherais sur : Isair et Madae , Chahopek , et les Six Disciples Perdus ( mais ça en valait la peine ... )
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #54 |
| Invités
| salut, les combats etants assez dur ( disons contre les boss), je dirais : - Le dragon Noir, - Isair et Madae (normal boss de fin) - Le cimetiere de Kuldahar ( Pour juste voir, jai pas de paladin ) C est vrai que les combats les plus durs sont optionnels, mais rapportent bien. Celui contre le mago ( copain de isair et madae) avant la main tranchee qui vous surprend quand on entre sur la carte, n est pas facile non plus. Voila, A+. |
|
| | #55 |
| Invités
| A la réflexion, le tombeau du corbeau noir est assez dur à bas level D'ailleurs c'est le seul combat du jeu que j'ai zappé, en pensant pouvoir revenir plus tard... Raté |
|
| | #56 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| :8: Y a des combats qui ont failli vous faire renoncer au jeu :8: ??? Waw, lol ! (ps : chui qu 'au début de IDII).. Alors, pour savoir: - Ca vous est déjà arrivé aussi dans Baldur 's Gate (I ou II) ? [et donc, vous vous découragez vite.. et Icewind Dale II est de la même difficulté] Ou - C 'est parce Icewind Dale II est over dur. ..je parle du niveau de difficulté "normal" (pour me faire une idée..) EDITION : Et bien sûr, je n 'accepte pas qu 'un de mes persos ne meure. (sinon, tout est facile..)
__________________ Wherever I may roam.. |
| | |
| | #57 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens de finir le jeu en mode normal, et je n'ai du recharger que pour un seul combat: le gardien du passage de Chult car je l'ai attaqué avec les déguisements et sans m'être reposé auparavant. Bref rien d'insurmontable dans ce jeu, ou alors mon équipe était bien pensée. Je viens de recommencer en mode coeur de furie avec cette équipe exportée (niveau 17 en moyenne) et le défi est plus relevé, bien que pour l'instant ça reste facilement surmontable. |
| | |
| | #58 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est également intéressant de lire les conseils donnés dans le jeu: pour le combat contre les fidèles de Baine, on sait à quoi s'attendre et quels sont les points faibles des ennemis, résultat avec ses sorts anti mort-vivants ma druidesse à liquidé trois fidèles, tandis que le reste de l'équipe achevait les autres. Isair et Madae m'ont quand même déçu: il suffit d'en tuer un devant le bassin pour gagner, j'aurais préféré devoir tuer les deux... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire: qui est ce Chahopek? :heu: |
| | |
| | #59 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Ah ouais, ok. Donc même genre que Baldur, en somme, malgré tout. (Si jme souviens bien, dans BG1, par ex, Drizzt est pas facile a buter :notme: )M 'enfin, moi j 'aime bien créer "le meilleur perso" .. j 'essaye tjs de jouer tout seul d 'habitude (les problèmes n 'étant pas les combats mais plutôt les pièges et autres (dans ToB par ex, jprenais un voleur ac moi et jle virais avt les combats pour avoir l 'expérience )..Pour Icewind Dale II, c 'est mieux une équipe ? Vraiment ?? Là, j 'en ai (re-)fait une de 5 persos mais bon.. jrisque de privilégier un perso à long terme..
__________________ Wherever I may roam.. |
| | |
| | #60 |
| Invités
| les 3 situations qui m'ont le plus donné envie de m'arracher les cheveux: - les 8 chambres, dans le monastére, ou non seulement on perd (momentanément) tous nos artefacts enchantés durement acquis - les loups prés du village itinérant (sérieusement!! avec les loups sanguinaires féroces qui me descendent un perso en 4 coups de dents et qu'il faut au moins 5 min a tuer en mettant mes 6 persos dessus :..: ) - le dragon gardien, qui d'abord desintegre les gros alliés convoqués en un coup, et qui ensuite découpe en tranches mes persos en libérant (par desuss le marché!! :angry: ) des nuages d'acides bien devastateurs |
|
| | #61 |
| Invités
| HHHHHHHHHHHHHHHHHaaaa ouais autant pour moi : tant qu'à faire je vais remplacer les loups par le combat avec les 6 banites, y a pas photo: le nain fait dans les 100 points de dégats à coup sûr (en mode coeur de furie, lol) les deux mages l'un c'est sorts d'attaques, et l'autre c'est convocation de morts vivants à tour de bras, (et quand on en vient au corps à corps elle à un super dangereux baton qui empoisonne mes persos au moindre contact, merci bien!) le moine et les autres, ben normal des boss à eux seuls mdr =========> pour le conseil noté ci dessous : Merci bien! |
|
| | #62 | |||
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Citation:
Citation:
Citation:
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! | |||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Dans ToB, les ennemis ne m'attaquent pas ! | Thilion Celendil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 14/01/2008 22h55 |
| [BUG] Mes amis sont mes ennemis | Tallia | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 01/10/2006 13h56 |
| Les meilleurs scripts | Unnamed Unknown | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 15 | 01/10/2004 10h10 |
| Les ennemis rencontrés. | Lamnis Valnon | Lamnis Valnon | 37 | 07/11/2003 12h36 |
| Ennemis protégés par un sanctuaire | DrAzTiK | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 29/09/2003 11h23 |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07. |