![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bon dans la forêt Maudite , je trouve les feux follets , mais alors que toutes les créatures que j' ai rencontrées jusque là étaient plutôt faibles , les feux follets s ont très résistants. A quoi sont t ils vulnérables ? :notme2: (Autre question sans rapport : Est ce que BG 2 est techniquement encore appréciable aujourd' hui ?) |
|
| | #2 |
| Invités
| BG2 est encore techniquement très appréciable, s'il te plaît ! Même si je pense qu'il est dépassé par IWD2 (bien que je ne l'ai pas encore essayé), il possède une trame assez riche et pas mal de mods qui en font un jeu unique et très intéressant. De plus, un gros mod non-officiel sera bientôt traduit (enfin, les traductions sont finis, mais il reste quelque chose à faire), rallonge sensiblement le jeu avec plein de nouveaux kits, sorts, objets magiques, zones, quêtes... En bref, si tu bénéficie du haut débit, BG2 est LE jeu, sinon c'est un excellent titre. |
|
| | #3 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Hum... je possède ID2 et BG2, je peux affirmer que le moteur graphique est le même, ID2 n'est pas bcp plus beau que BG2 (peut-être légèrement plus dans les sorts mais c'est tout). BG2 est LA référence RPG DD actuelle, tu trouveras difficilement mieux, crois moi, ce jeu est un régal
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #4 |
| Invités
| ok , c'est sympa je vais prendre aussi BG 2 ( je vous fait confiance !) , mais la question sur les feux follets d' IW2 demeure : comment les battre ( je sais ça doit être très simple mais ... ) |
|
| | #5 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Excuse nous lol ! Alors pour tuer les feu folets : protège toi contre l'électricité, et tappe dessus, ils sont insensibles à presque toutes les magies ! Presque à chque fois que tu en frappe un il se téléporte un peu plus loin, mais tes persos devraient suivre celui qu'ils étaient entrain de tapper, c'est long je te l'avoue, mais tu finiras par en venir à bout. Prend les un par un, et tappe toujours le même jusqu'à ce qu'ils meurre avant de passer à un autre ! Tiens nous au courant si ça a marché ou non !
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #6 |
| Invités
| Le sort épée de Mordainkanen est également très efficace. Je joue actuellement en mode HOF et je n'ai pas eu trop de mal contre eux. En mode normal, je me rappelle qu'ils étaient ch... au possible ! Je te conseille les dégâts à distance vu qu'ils se téléportent tout le temps, mais également les invocations pour essayer de les tuer le plus rapidement possible ! |
|
| | #7 |
| Invités
| Moi perso j'avais eu du bol la première fois j'avais choppé lance et arc +3 dans l'abre mais bon ça change a chaque fois. Pour moi il faut être trés mobile ton mec se bouge tandis que tous les autres tappent sur les feu follet qui le poursuivent. |
|
| | #8 |
| Invités
| Bonjour, heuuu meme si le sujet date, le probleme est recurent bon voila j'ai bien evidemment un probleme avec les feu follets 1. les seuls feux follets que je vois sont ceux dans la clairiere avec la souche, 2. il n'ont pas de formes, il n'y a qu'un cerle ou il est ecrit feu follet, ils se teleporte immediatement a une de mes attaque ( et meme sans les attaqués ) et disparessent completement de la carte 3. comme dit ils n'ont pas de forme alors que la premiere fois que je suis allé dans la foret , ils ressemblaient à une boule de feu Sagit-il d'un bug? ou faut il parler a qqun d'autre? en tout cas..ils ne sont jamais hostile et resiste a tout, magie , arme.. pour les 2fois ou j'ai reussi à en touché un.. PLEAS Help !! :snif: [font=Arial] |
|
| | #9 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| J'ai aussi eu ce problème lors de certaines de mes parties. je pense qu'il s'agit d'un bug. Ce n'est pas très gênant puisqu'ils n'attaquent pas et disparaissent au bout de deux secondes.
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #10 |
| Invités
| mais dis moi, dans ton cas comment as tu faits pour les éliminer vu qu'il se téléporte tellement vite dans une autre map que je ne peux meme pas les toucher, meme mes fleches ou les sort les plus rapide ( projectiles magique ) ne parviennent pas à les toucher! alors peut tu me donner la solution pour les abbatres ? ![]() |
|
| | #11 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Je ne les ai pas tués. Ceux qu'il faut tuer, dans la map avec l'arbre maléfique ne m'ont pas posé de problème. Je parle de ceux qui apparaissent dans d'autres endroits de la forêt maudite. Ils apparaissent puis disparaissent aussitôt, mais on s'en fout vu qu'ils n'ont rien à voir avec ceux qui se trouvent au coeur de la forêt et qu'il faut éliminer. ![]()
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #12 |
| Invités
| ok je te remercie beaucoup... sachant que je n'avais pas trouver la zone de navigation dans la zone des rochers, je m'evertuer a tuer ces 2 feux folets... :..: voila qui me debloque d'un grand pas ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17. |