![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Tout d'abord bonjour tout le monde !!!! C'est mon premier message sur le forum :happy: Ma question est toute simple : je viens d'installer IWD 2, mais je ne paux pas y jouer aujourd'hui par manque de temps. J'aurai voulu savoir si la race que l'on séléctionne pour un personnage a une incidence sur le nombre de point d'XP qu'il lui faut obtenir pour monter en niveau. Un petit exemple : imaginons que je fasse un paladin Drow (c'est possible, ça ?). Normalement, il lui faudra amasser 2500 XP pour passer au niveau 2. Mais étant donner son état de drow qui lui confére plein davantage ( 55 pour cent de résistance a la magie, infravision, + 1 en dex mais -1 en constitution, si je ne me trompe pas...), je me demandais s'il ne lui faudrait pas 2800 points par exemple, juste pour contrebalancer... Autrement, étantancien joueur de D and D 2nd Ecition, je suis un peu perdu face au nombre de race et de classe nouvelle. j'ai terminé IWd avec l'équipe suivante : Paladin-Rodeur-Guerrier pretre nain multiclassé-druide-Nécromancienne-Voleur/ Illusioniste Gnome. Est-ce une bonne équipe pour IWD 2 ou y a-t-il moyen de la booster encore plus en optant pour d'autre race et / ou classe ? Merci davance pour vos réponses. |
|
| | #2 |
| Invités
| Salut nebelun! Tu trouveras réponse à ta question dans ton petit manuel d'instruction, à la p.45. :notme: Pour ne pas qu'on m'accuse de post'n'go, et parce que je suis gentil :notme2: , je veux bien te résumer ce qu'il y est dit. En gros, comme tu le pensais, certaines races ont plus d'avantages que d'autres, comme les Drows. Pour balancer le tout, ils nécessiteront plus d'XP pour monter de niveau. Par exemple, un Elfe Noir (Drow) de niveau3 a besoin de 15000 XP au lieu de 6000 XP, pour passer au niveau suivant. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN2] Romances avec toutes les races? | kimuj | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 0 | 04/04/2008 01h51 |
| [PRC] Déblocage des races | ravny | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 19/05/2005 21h32 |
| Classes jumelées | Nienna | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 10 | 17/06/2004 08h36 |