![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour à tous. Je suis aux prises avec un drôle de bug. (Ben, drôle...) :angry: Je charge une partie et juste avant de terminer de loader, on revient à l'écran de bureau avec une belle boîte d'avertissement. Ça dit quelque chose genre failure running, etc. Ça dit aussi: Shield and Bow equiped. Quoi? J'aurais équipé un de mes persos avec un arc et un bouclier???? :8: Ben voyons donc!!! Comment j'aurais pu faire ça, moi? Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de fichier corrompu. J'ai chargée une partie moins récente, et ça a fonctionné. Sauf que je joue depuis presque 2 heures (en sauvant souvent, sous plusieurs noms) et je veux charger une partie...BANG! Même chose. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui cause ce ''bug''? J'ai beau redémarrer mon ordi... |
|
| | #2 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu ton diagnostique Aragorn, notamment que le jeu crashe quand tu charge une sauvegarde, ça me semble être suavegarde corrompue. Pourrais-tu nous donner exactement l'erreur indiquée...et nous dire si ça t'arrive avec cette save ou toutes les autres? As-tu une erreur du genre "An assertion error..."?
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
Je parle au passé parce que j'ai supprimé les deux sauvegardes qui avaient ce bug. J'ai dû recommencer depuis une vieille sauvegarde. Le pire, c'est que ça m'a fait ça 2 fois dans la journée, sans raison apparente. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec les robes d'initiés que j'ai fait porter à mon équipe? Pour vous situer, je me trouvais dans le temple Yuan-Ti, dans la jungle, au chapitre 5 | |
|
| | #4 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons que cette erreur a été posée aussi dans la taverne de BG2, et à chaque fois, c'était une save corrompue...donc je penche plutôt pour ça...
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Dale Keeper 2 dispo ici, au fait: http://www.mud-master.com/dalekeeper/DK2-Beta-5.zip Sinon,faudrait que tu nous mette le message d'erreur en entier... Faudrait que tu essaye une désinstallation/réinstallation... Faudrait que tu essaye le patch... |
|
| | #6 |
| Invités
| Vlà ce qque donne la walktru d'interplay: An assertion failed in ObjAnimation.cpp at line number 18734 programmer says: Shield equipped with crossbow. I know that none of my players have a shield equipped with a crossbow Solution: The latest patch addresses this issue. If you are experiencing problems installing the game. Donc: patch, sinon, désinstallation/réinstallation,patch... |
|
| | #7 |
| Invités
| JRR, c'est bien toi??? Mais ça fait un bail!!! T'es de retour du triangle des Bermudes ou quoi? :notme2: Pour ta réponse, (elles sont toujours précises et détaillées. Sacré JRR.) c'est presque ça. Je veux dire que c'était pas écrit crossbow, mais bien BOW. Pour le reste, je ne sais plus si j'avais installé un patch dans IWD2. Je vérifierai. Mais quand même, comment cela peut-il se produire alors que j'ai plus de X jours de joués dans cette game??? :..: |
|
| | #8 |
| Invités
| Vivi, c'est moi, pas encore de retour de vacances, mais squatte clandestinement le PC d'un copain (il dort là, je dois pas taper trop fort pour pas le réveiller). Je reviens dans quelques jours. Problème de save sans doute... Le patch est dispo ici: http://icewind2.blackisle.com/patchv2_01.html#fr Sinon, si ça marche vraiment pas, je te filerai une save à l'endroit où tu es, et tu importeras tes persos... Ou tu me les envoie, et je te donne une nouvelle save au même endroit... On sait jamais. Mais faudra attendre que je sois revenu de vacances. Mais je persiste: désinstallation/réinstallation/patch... Ca marche souvent :eye: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Msave et save | bonhomme | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 24 | 13/12/2007 08h32 |
| [BUG] Impossible de se déconnecter | EricDesMontagnes | Information, Aide, Annonces et Règlements | 0 | 03/09/2007 21h26 |
| [BUG] Impossible d'installer TOB | Samak knight | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 04/04/2006 23h37 |
| [TECH]Probleme sur la "Save" | wotan | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 4 | 17/07/2005 18h18 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43. |