![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Salut tout le monde. Voilà, j'ai lu dans mon manuel d'instruction qu'un paladin ajoute son modificateur de charisma à sa "Classe d'Armure. Mais pourtant j'en un de paladin et il n'ajoute rien du tout. Est-ce qu'ils se seraient trompé dans le manuel ???
|
| | #2 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Page 52 du manuel : Caratéristiques du Paladin > Imposition des mains, renvoi des morts-vivants au 3ème niveau, lancement de sorts au 6ème niveau, affectation du modificateur de Charisme à la CA, immunité aux maladies... Création du personnage (dans le jeu) : Avantages > Modificateur de Charisme ajouté à tous les jets de sauvegarde Il semblerait donc qu'il y ait eu une petite erreur dans la traduction du manuel (à confirmer avec les règles DD3).
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Il a propablement confondu paladin et moine. C'est ce qui me semble le plus évident en tout cas .
|
| |
| | #4 |
| Invités
|
Il y a probablement une traduction ambigüe mais il me semble que le paladin ajoute son bonus de Charisme à son jet de...Volonté : ce qui explique que ses nobles guerriers soient particulièrement résistant au sort de sugestions... Mis à part ça, je ne crois pas que le bonus ne s'ajoute pas au jet de Vigueur et de Réflexe, ce ne serait pas logique. Mais à vérifier quand même : Tiens un exemple fourni par mon Paladin, Sedgewick Fatem, niveau 9, Aasimar FO:18 (+4 au jet de vigueur) DEX:14 (+2 au réflexe) CON:16 (+3 a la vigueur) INT:10 SAG:10 CHA:14 (+2 à tout ?) Jets de sauvegarde : Vigueur : +11 (+4 du à la force,+3 du à la constitution,+2 pour les bonus inhérent au palouf,+2 pour le charisme ) Réflexe : +7 (+2 dex,+2 dons innés des paloufs,+2 charisme=6 ???) Volonté :+5 (+2 grace divine des paloufs,+2 du au charisme= 4 ! D'ou vient le +1 ?) Beuh :..: ? C'est pas très logique, ma démonstration, mais ça semble tenir la route, donc... MAXER le charisme ! Personne ne sait d'ailleurs ou se trouve la bague de Charisme +4 ? |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Charisme des prêtres | Ayin | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 13/11/2007 22h34 |
| [BUG] Diminution du charisme de base | arnor | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 25/05/2007 10h50 |
| [KITS] Prêtres de Cyric et modificateur de chance | Flint | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 03/02/2006 16h34 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. |