![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, je lance cette question qui sera peut-être répondue assez rapidement. Je lis souvent sur ce forum qu'on peut revenir en arrière dans IWD2. Je m'explique: Plusieurs disent par exemple que telle ou telle quête n'aura lieu que dans un chapitre ultérieur. Comme la faveur de Nickademus. Or, je me trouve présentement dans le monastère et j'ai essayé de retourner à Targos, pour flâner et reprendre contact avec un semblant de civilisation. Je n'ai pas pu passer plus loin que l'endroit où nous nous étions écrasés avec Oswald. Je sais que cela est normal, mais j'aimerais savoir si je pourrai à nouveau passer et retourner à Targos, ou si je devrai me résigner à aller toujours de l'avant. |
|
| | #2 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| A ma connaissance, tu ne pourras jamais revenir sur Targos. De même à la fin du chapitre 4, tu reprends le bateau d'Oswald ce qui fait que tu ne peux plus revenir en arrière non plus. En fait ça marche par tranche de 2-3 chapitres : Prologue + chapitre 1 pour Targos, chapitres 2-3-4 (forteresse de glace - forêt maudite - monastère + ombre-terre), chapitre 5 et 6 (je te laisse le soin de les découvrir).
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Il y a quelque chose qui m'échappe. Quand j'ai quitté Targos, c'était pour y remplir une mission, vrai? Or, comment recevoir la récompense pour l'avoir accomplie, s'il est impossible de revenir en arrière. Parce que ce commandant me doit quelques pièces d'or! |
|
| | #4 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| T'as pas de paladin dans ton groupe? Il t'expliquerait mieux que moi! Comment dit-on déjà? Ah oui! C'est pour la gloire et l'honneur de délivrer du mal les habitants de Targos (et plus largement des dix cités) que tu combats! Shawford a pourtant essayé plusieurs fois de te l'expliquer...
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Je pensais qu'il déconnais! :8: Il était sérieux, tu penses? :notme: Bon, la gloire...ça me coûte pas moins cher pour manger! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos de PNJs | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 32 | 29/05/2005 13h48 |
| le Déroulement du Mod Bouh | Jenrathy | Bouh, le mod | 19 | 01/01/2005 20h34 |
| A propos du multiclassé | J-P | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 06/10/2004 09h47 |