![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Salut tout le monde. Je voulais savoir si il y a avait plusieur choix de jeu et plusieur fin. Car moi je suis au début du chapitre 4 devant le monastère du Corbeau noir et j'ai deux solutions devant moi. Auparanvent, dans le chapitre 3 j'ai pu rencontrer un village de nains gris dans les cavernes et leur chef (dont je ne connais plu le nom) m'as demander de tuer tous les moines. Lorsque j'arrive chez ces derniers, je peux leur dire deux chose qui change carrément le jeux : -Je suis venu pour vous tuer de la part du chef des nains gris -Je veux passer par l'ombre-terre (ou qqchose comme ça) Alors que dois-je faire? Je m'adresse à ceux qui ont tué les moines et à ceux qui n'ont pas tué les moines afin que je puissent comparer et choisir la solution qui me rapporte le plus de points d'expérience et d'objets. Et moi qui pensais que le jeu était linéaire, il s'avère que non. De plus regardé cela, ça provient d'un autre site : |
|
| | #2 |
| Invités
| Vous tomber sur une patrouille de Padhiver: que font-ils ici ? Soit vous obéissez à leurs ordres et allez combattre le jeune dragon blanc et les 3 Wyvernes blanches à l'est. Soit vous décidez de les tuer. Quoi qu'il en soit, après votre exploit face au dragon, ils se transforment en Dopplegangers et vous attaquent (si vous les attaquer avant ils se transforment et attaquent : mieux vaut faire cela avant, qu'après avoir été amoché par le combat contre le dragon. Cela se situe au chapitre 3, juste avant d'entrer dans les cavernes grâces a la corde en chanvre. Ben je vous jure que je n'ai pas vu de patrouille de Padhiver se transformé en Doppleganers. Est-ce que les gars du site ce sont trompé ou est-ce qu'il y a plusieurs possibilité de scénario ? |
|
| | #3 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Pour moi, ils se sont trompés... j'ai jamais rencontré de dopplegangers à cet endroit et d'ailleurs je n'ai jamais pu choisir entre travailler pour eux ou les buter. A cet endroit il n'y a que des barbares (du corbeau noir il me semble). Pour ton premier post, si tu veux faire le max d'xp, il faut que tu acceptes de faire la quête des nains (tuer les moines), te rendre chez les moines, faire comme si de rien n'était, passer les huit chambres... et les buter. Puis revenir voir les nains duergars, rendre compte de ton succès et les buter à leur tour.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
| | #4 |
| Basilic Mineur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'affaire du monastère: soit tu fais comme les duegars le demandent et tu massacre directement les moines ou alors, tu fais les quêtes du monastère, y compris dans le tombeau, et ensuite, une fois toutes les quêtes terminées, tu t'occupes du monastère (ou non) avaant d'aller en Ombre-Terre, pour récupérer de l'argent de l'XP supplémentaire. Donc ça ne modifie pas vraiment la quête principale, c'est juste que si tu la joues bourrin trop vite, ça t'empêche d'avoir accès à de nombreuses sous quêtes. En fait, l'aspect non linéaire concerne surtout les embranchements mineurs, pas la ligne directrice de l'histoire. Pour l'histoire, j'ai cherché d'autres soluces (dont de très précises en anglais) et là non plus, je confirme ce que dit Graoumf, rien sur cette histoire de doppleganers.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Ok merci les gars. J'ai pigé, je fais d'abord les petites quêtes des moines et une fois que je dois me tirer je l'ai bute et revient chez les nains pour gagner encore de l'XP. Pour les Dopplegangers, ils ont surement du se tromper. Mais voilà, j'ai déjà un autre problème, enfin deux. Les voilà: -1 J'ai rencontrer un voleur dans le monastère, il m'a proposé de piller la tombe. Et j'ai le choix d'accepter ou de refuser. Alors que dois-je faire accpeter ou refuser ? J'ai déjà refusé et il m'as donné un anneau d'un moine (Nonin) ce qui m'as permit de gagner l'XP. Mais je me demande si j'aurais acquit plus d'XP et d'objet en acceptant de piller avec la tombe du monastère. -2 Dans un site en anglais que Google a traduit, il disent que j'ai plusieurs choix de procéder devant moi, les voilà : En ce moment vous avez plusieurs options de la façon procéder 1. Prenez les méroires à Aruma et confrontez la sa et Dolon avec eux. Elle deviendra fâchée avec Dolon et il fera des excuse. Ils partiront de la monastère et Salisam sera responsable. Il a vous maintenant laissé prendre le défi des huits chambres. 2. Vous pouvez avertir Aruma de la parcelle de terrain de Salisam. Elle confirmera votre histoire puis bannit Salisam et ses palpeurs. Si vous souhaitez le confronter et ses palpeurs ils seront en dehors de la monastère. Aruma vous laisse maintenant prendre le défi des Huits chambres. 3. Vous pouvez montrer les méroires à Salisam et puis informer Aruma de sa parcelle de terrain. Elle barina lui et ses sectateurs. Montrez maintenant la que les méroires et ellee deviendront très fâchée. Elle vous donne l'option au combat ou au congé. Si vous choisissez de partir vous devrez combattre Salisam et ses palpeurs dehors, alors renvoyer l'intérieur où Aruma et les monks attaqueront quand elle vous voit. Si vous choisissez de combattre tous les monks attaqueront. L'une ou l'autre manière vous pouvez rechercher la clé au passage de son corps. Si vous acceptiez la recherche alors le retour de Barud lui pour gain d'expérience. Laquelle des trois choisir ??? |
|
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Pour l'histoire de piller la tombe du moine avec Ven, ça t'aurait rapporter moins d'xp. En plus le voleur te trahit et se met en mode discrétion pour repartir avec le butin. En ce qui concerne l'histoire de complot... beh ma foi, je ne peux que te conseiller de tester les 3 (et de poster les résultats); pour ma part, je n'ai fait à chaque fois que la 1ère possibilité.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
| | #7 |
| Invités
| Oui, oui cette fois-ci je suis persuadé qu’il y a plusieurs embranchements différents. Vous voyez le village des Duergars du chapitre 3 ? Ben moi au début, je ne les ai pas tué. Et ben, au chapitre 4, dans le tombeau du Corbeau noir, je les ai revue. Dès que j’ai ouvert une porte au nord, ils ont pris la parole et ils m’ont attaqué. (Les salots !) Bref j’ai décidé de les tuer d’abord dans leur village, ensuite les autres. Et quand je suis retourné je n’ai vu qu’une partie de tout à l’heure. En fait, la première fois, j’avais vu Barud Barzam qui m’a dit qu’on avait accompli notre usage et qu’il n’avait plus besoin de moi et ils m’attaquèrent. C’était très difficile car ils étaient nombreux. Mais lorsque je suis revenu, en ayant massacré le village, ils n’étaient plus aussi nombreux et il y avais juste le commandant qui prenais la parole et pas leur chef, Barud Barzam. Donc, selon qu’on ait tué ou non le village, il a plusieurs dialogues différents. Mais le problème est de savoir si on a raté des dialogues qui nous rapportent de l’XP. PS : Pourquoi on ne peut pas coller des images dans un topic, je vous aurais montré une image et vous aurais compris deux fois plus vite. (Une image vaut mieux qu’un long discourt !) |
|
| | #8 |
| Invités
| Mais alors ?! Si j'avais tué Nym (Village itinérant, chapitre 3) Isaer et Madae ne seraient pas apparu dans le villa ge puisque c'est Nym qu'il a révélé ma position ( le salot ). Est-ce que qqun a déjà fait l'expérience ? |
|
| | #9 |
| Invités
| Beh, moi, j'ai trouvé la troupe de Padhiver avant les dragons blanc, si, les dopplegangers alliés avec celui de Targos... Ai massacré les dragons blancs, puis je les ai tué... De tout de façon, ça change rien. Les nains, tu les affronte à chaque fois. Seulement, si tu les tues avant, ils ne te prennent pas en emuscade, tu ne rencontre qu'une sentinelle. Ceux derrière, si tu les as déjà tué, forcément... La meilleur manière, que j'apprécie particulièrement: Trahir Salisam, montrer les notes à Aruma pour se faire virer, affronter Salisam, massacrer tous les moines d'Aruma, faire les 8 chambres, revenir massacrer tous les duergars, et tuer la sentinelle duergar restante dans la map du tombeau... Gwahahaha(chuis pas Lathandrien, j'en profite :eye: ). |
|
| | #10 |
| Invités
| je voulais demander si le bug que j'ai est partout ou juste chez moi :snif: a la main tranché quand on doit faire le rituel sacré, j'ai le choix de m'allier a xvim ou de le combattre. j'ai enregistré a cet endroit pour voir les deux fins g fini le jeu en ayant accompli le rituel et tué xvim par contre, en m'alliant a xvim, le jeu crash apres quelques secondes de combat contre isair et madae. en gros j'suis degouté car si y a deux fins, je peux en voir qu'une, alors j'aurai voulu savoir si qqn peut le faire et voir si y a une deuxieme fin |
|
| | #11 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, tu peux t'allier comme tu peux ne pas t'allier avec lui... Mais le jeu ne plante pas; et il y a une seule fin en définitive... tu peux deviner laquelle...
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Mega Install] Vos conseils sur le choix des mods | sat | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 02/06/2008 14h54 |
| [NWN] Votre choix de classe | Atropos | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 211 | 25/03/2007 21h20 |
| [Débutant] Choix des armes, Tac0 et compétences | Anomaly | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 17/12/2004 17h57 |
| Choix d'une formation | Bufobufo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 02/04/2004 20h49 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |