![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| bonjour, je suis bloque devant la salle de nheero. Il y a une porte, et je dois l'ouvrir avec un mecanisme dans la salla de torture ...... apparement c'est un bouton .... qq pourrait me dire comment il faut faire pour le trouver ou il est ce satane bouton ..... merciiiiiiiii |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vi, il se trouve juste à coté d'une des tables de torture juste au nord de la salle où est Nheero, il n'apparait pas avec la touche alt, quand tu déplaces le curseur dessus, il apparait le curseur d'actions, deux fleches face l'une à l'autre, tu as juste à cliquer, et c'est bon ![]() P.S: super ton pseudo
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| |
| | #3 |
| Invités
| bon voila je ne sait plus rien faire dans le jeu,je n'avance plus,j'ai pas reussis a ouvrir une seule porte dans le caverne ? que ce soit dans le niveau 1 ou 2 ou 3,je ne comprend pas non plus ce que je dois faire avec le poteau qui ce trouve dans le salle des 2 serpents,chaque fois que j'essaie de l'abaisser je ramasse un coup? que doit je faire? :snif: |
| | #4 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Il faut que tu ouvres la porte des prisonniers du rez-de-chaussée > de là découle tout le reste du jeu. Pour ouvrir la fameuse porte, tu dois tourner une espèce de roue dentée située à l'une des extrémité d'une table de torture (un écarteleur) qui est au nord par rapport à la porte. La roue dentée n'apparaît pas avec la touche ALT, mais en passant la souris dessus, tu remarqueras que le curseur change (2 flèches).
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| |
| | #5 |
| Invités
| Donc je suis a l'oeuil du dragon jai ratisser le niv1, le niv2, leNiv3, ms je ne peu pas aller plu loin car je nai pa le poison. Mai jai pa réussi a ouvrir la porte au niv1 deriere lakel il y a un homme (le savant je croi). Il me di kil faut ke je désactivez l'alarme ms je ne l'ai pa trouver.. Si kkl un pouvait maider... ![]() Thx |
| | #6 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| |
| | #7 |
| Invités
| haaaaaaa!!!!!!! ok. Je ne l'avais pas trouver. Merci bcp.. |
| | #8 |
| Invités
| salut, à l'entrée ce sa cage, nheero me prévient qu'une alarme risque de se déclancher & qu'il vallait mieux la désactiver pour éviter un bain de sang. pb, je la trouve pas. au 3ème niveau . j'y vais voir &&&. sinon, dans le manuel, il est indiqué que le jeu est équilibré pour 4 perso. quand pensez-vous ?? ciao |
| | #9 | |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Pour l'équilibre du jeu, je dirais en effet que le jeu reste équilibré et intéressant pour 4 persos : en dessous, certains combats deviennent trop ardus > le joueur se dégoûte vite. Citation:
4-5-6 persos, c'est bien !
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 | |
| |
| | #10 |
| Invités
| salut, merci pour vos réponses. le mécanisme c'était bon, mais ce que je cherche c'est une alarme. l'option du dialogue me parle d'une alarme qui peut-être désactivée et ainsi empêcher la garde de rapliquer. seulement, quand j'actionne le mécanisme ...la garde arrive. (c'est une erreur de traduction ??) ciao |
| | #11 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est impossible de désactiver l'alarme. |
| |
| | #12 |
| Invités
| merci Trouveur. ciao |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Chap5][Oeil du dragon, niv3] Oeil de Seth ? | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 26/05/2007 16h07 |
| Oeil du dragon | icewindmage | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/09/2004 13h10 |
| Oeil du dragon... | Ludx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 15/09/2003 18h14 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Oeil du Dragon | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 27/08/2003 19h57 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59. |