![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
bjour, ma magicienne est niveau 10 mais elle ne possede aucune magie de niveau superieure à 1. Elle a pourtant 19 en intelligence. Elle a cecite diurne, je sais pas si c'est l'origine de ça. j'arrive pas a l'enlever ........ merci de maider A+ |
|
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh bien, il faut que tu lui apprennes ses sorts par l'intermédiaire des parchemins: tu fais bouton droit dessus et tu le transcris sur ton livre de sorts... Pis après, tu selectionne les sorts qu'elle veut mémoriser dans le livre de sorts. Tu dors, et voilà ![]() Cecité diurne... Un sort de dissispation de la magie devrait dissiper ça...
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
La cécité diurne ne s'enlèvera pas pour la simple et bonne raison que ta "magicienne" est un drow et que les drows sont aveuglés par la lumière du jour (mais ce n'est pas très pénalisant).Remarque : si tu es dehors et qu'il fait jour, tu as la cécité diurne. Maintenant, si c'est la nuit ou si tu es en intérieur, tu n'as plus rien... Shaarilla dit "Walter", votre humble serviteur. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prohibition de la magie | Sir Alexander | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 13/01/2006 10h59 |
| [OVER] Pas de résistance à la magie pour mon moine | shalala | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 12/10/2005 23h00 |
| [JEU] Magie | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 01/10/2004 16h34 |
| Magie Entropique | Valmoer | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Les Modules | 3 | 17/06/2004 17h08 |
| [JEU] Magie des ombres | Mycontil | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 11 | 24/04/2004 18h53 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. |