![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| :hein: Salut Jeunes gens.CHui Coincé dans se merveilleux jeu ké IW2 . Apres m'avoir aidé gentillement pr la fortresse de glace (sincerement merci) ,j'ai besoin a nouvo de vos competences. Bon je dois pour passer par l'outre monde,de faire 8 chambre d'epreuve. J'en suis a une qui est composée d'un vilain, d"un truc ki fais de la lumiere bleue et de deux interupteur.Kan je v sur la lumiere bleue elle decoince l'interupteur de droite mais ka nje v pr lactiver la lumiere se ralume et re desactive l'interupteur . Ke faire ke faire ????? Merci de votre reponse. KaliduS :happy: |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait une solution pour les 8 chambres, tu y trouveras ta réponse... C'est ici. Je te fais un copier-coller parce que je suis dans un bon jour :-------7ème chambre: La Chambre de Combat.------- Consigne et conseils de Mohorem: “Vous devez affronter seul un terrible ennemi dans cette chambre divisée. L’épreuve est simple, mais c’est l’une des plus difficiles”. Bah, moi, je trouve pas, mais enfin... Dans cette chambre, vous allez affronter des moines de fer. Ruez vous sur les armes, pour changer, si votre perso n’est pas un moine, qui se trouvent dans la boite sur le mur derrière vous lorsque vous êtes téléporté dans la salle. Le combat déroule en deux parties. Tout d’abord, des que vous voyez le moine de fer, balancez lui une arme de jet ou deux, puis allez sue la “fontaine”, avec le cercle bleu et le truc bizarre au-dessus. Faites en sorte d’affronter le moine afin qu’il sot sur cette fontaine. Dès que vous l’aurez suffisamment blessé, il tombera à terre, et plus précisément sur la fontaine. Précipitez vous sur le levier de droite par rapport à vous, devant l’ordi, et actionnez le(si ça ne marche pas essayez l’autre, et oui, logique..;-) La porte s’ouvrira et le second combat commencera, vous donnant accès à deux nouvelles fontaines. Balancez une arme de jet dans la tête de l’autre moine de fer, puis rendez vous dans l’autre pièce. Faites en sorte d’affronter le second moine de fer sur une des deux nouvelles fontaines. L’autre moine ne tardera pas à se réveiller, mais pour l’instant, concentre vous sur l’autre, le nouveau. Lorsque celui-ci sera à terre, sur une des deux fontaines, déplacez vous afin d’affronter l’autre moine sur l’autre nouvelle fontaine. Une fois “tué”, précipitez vous vers le levier de gauche, et actionnez le. Vous avez fini la Chambre de combat et vous recevez l’XP.
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 8 chambres du Monastère... | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 17/05/2007 07h42 |
| [RP] Epreuves de Spellhold | ArkSeth | La Salle de Travail | 8 | 15/09/2006 01h32 |
| Epreuves - Enfer (SoA) | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 2 | 06/05/2006 23h37 |
| [UE] Les Epreuves | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 4 | 24/04/2005 21h35 |
| Les 8 chambres | Sarruken | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 13/09/2003 17h41 |