![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| bon, pour tuer la grandre prêtresse Oria quand elle est dans son plan éthéré, je doit activer la manette dans la chambre de combat ; mais quand je le fait, y se passe rien ?? peut-on m'aider s.v.p. merci |
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu actionnes la manette pour te mettre dans le plan éthéré, puis ensuite, tes persos qui sont transferés dans ce plan éthérée, tu les fais attaquer la pretresse. Ensuite, tu enlleves le mode Ethéré, et voilà.
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| |
| | #3 |
| Invités
| :snif: Ben il doit y avoir une autre chose à faire parce que moi aussi j'ai un problème avec cette charmante Oria! Lorsque j'actionne le plan éthéré, 1 seul de mes persos devient essence et quand il attaque la prêtresse, il ne réussi à lui faire aucun dommage. Qu'ai-je fait de pas correct? |
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oulà.. ça ressemble fort à un bug, tout ça... Essaye de parler à Nickademus avant, et de lui demander ce qu'il faut faire pour tuer Oria(parles lui une fois qu'elle s'est transformée en être ethéré). Sinon, ptet que si tu installes le dernier patch..
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| |
| | #5 |
| Invités
| Ça a marché! Je sais pas pourquoi cette fois pis pas l'autre, mais j'ai réussi. Je crois qu'il faut abaisser la manette 2 fois. une fois pour sélectionner le mode, une autre pour l'activer. C'est ce que j'ai cru comprendre. Sinon, je ne sais pas.De toute façon, je continue... On se reparle sûrement dans pas long. En passant, c peut-être pas la place, mais j'aimerais bien remercier Tolkien, qui est toujours là pour rendre service. C très apprécié! :happy: |
| | #6 |
| Invités
| Ben voilà, je suis bloqué au chapitre 2 de Icewind Dale 2. :sad: J'ai tous fait, je me suis battu contre la pretresse Oria, mais je n'arrive pas à retrouver son corps. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. |
| | #7 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
. Normalement après qu'elle soit passée dans l'autre plan elle revient t'attaquer et seule elle peut te blesser (tu ne peux pas la toucher dans son autre plan) il faut donc la rejoindre dans son plan et la tuer ....
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Comment tuer ces PNJs ? | Naev Tompson | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 01/11/2007 02h22 |
| Comment tuer les efrits ? | wagon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 07/04/2005 20h27 |
| Chap2, Palais de glace Apres avoir tuer Oria | PyraniumLeFou | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 30/10/2004 16h09 |
| Comment tuer Drizzt Do'Urden ? | tueur de Drizzt Do'Urden | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 45 | 24/07/2004 04h12 |
| Irenicus, comment le tuer ? | Tyrion | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 16/12/2002 17h12 |