![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Afficher le nombre de points d'XP gagnés au cours d'une quête Voilà, je suis entrain de refaire IwD2 et je constate que lorsque je réalise les quêtes des quais de Targos, un message me dit vous avez gagné des xp, mais le jeu n'indique pas le nombre d'xp, :hein: Remarque: j'ai installé le patch 2.01, VF, peut-être que c'est la cause? :snif: |
|
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, tu as juste à aller dans Configuration, Jeu, Afficher XP de quêtes.
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #3 | ||
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | ||
| | |
| | #4 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| del
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bug avec Torak : obligé de le buter sur la 1ère carte - un pb pour la suite ? Hep ! Petite question dans le chapitre 1 (début) : je viens de nettoyer la 1ère carte avec les orques de Torak. Celui-ci attend de l'autre côté du pont de pierre, en mode conversation (cercle bleu). Si je vais lui parler, il se met en mode animation (la barre des menus devient grisée) et il appelle le Clan au massacre. Puis plus rien. Il ne bouge pas, et je ne peux faire jouer mes compagnons car on reste en mode animation. J'ai tenté une autre approche : je le bute directement, sans lui parler. Sa mort est rapide car il ne réagit pas mais je me demande si je ne passe pas à côté de certaines infos. En effet, quand je regarde mon journal, je constate qu'il ne fait pas référence à la mort de Torak. Il signale qu'on va bientôt le retrouver, un message inscrit avant la fight avec le dernier groupe d'orques.Que faire ? PS: je n'ai pas vu ce bug comme étant corrigé par le patch...
__________________ Vous qui cherchez la bio de Masha'a Pradonis, fringante aventurière et accessoirement mon perso RP, venez donc ici ! Pour faire parler Masha'a, l'orange suffit ! Pour Grka, le vert et pour le shamane : lightblue. Quant au chat, il ne parle pas mais miaule en violet... Et si vous voulez en savoir plus sur moi, venez là ! |
| | |
| | #6 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, c'est un problème... Ca va avoir une drôle d'influence sur les quêtes de la carte suivante :..: je ne vois pas trop ce qui provoquer ce bug chez Torak, et encore moins comment le résoudre! Peut-être en rechargeant la partie?! 'sais pas
__________________ The Old Ones were, the Old Ones are, and the Old Ones shall be. Man rules now where They ruled once; They shall soon rule where man rules now. After summer is winter, and after winter summer. They wait patient and potent, for here shall They reign again. |
| | |
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| J' ai également eu un bug comme ça , la première fois que j' ai joué à IWD 2 . Torak était resté derrière la rangée de tonneaux , et le jeu plantait si je lui adressais la parole . Mais normalement tu devrais pas avoir de problèmes , tu le retrouveras juste après : tu peux continuer sans remordset casser de l' orque .
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #8 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu le tues sur cette carte cela ne changera rien à la suite: tu le retrouveras sur la carte suivante, donc pas d'inquiétudes à avoir. |
| | |
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :8: Ben oui, j'ai vérifié et Trouveur a raison : Torak fait comme James Bond : on ne vit que 2 fois :happy: J'ai en effet retrouvé notre lourdaud, dépecé une nouvelle fois avec plaisir et m'attaque à la suite. Merci de votre aide !
__________________ Vous qui cherchez la bio de Masha'a Pradonis, fringante aventurière et accessoirement mon perso RP, venez donc ici ! Pour faire parler Masha'a, l'orange suffit ! Pour Grka, le vert et pour le shamane : lightblue. Quant au chat, il ne parle pas mais miaule en violet... Et si vous voulez en savoir plus sur moi, venez là ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IWD1 et IWD2 | Monstrapoil | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 13/05/2007 20h07 |
| [IWD2] Mon second groupe | Armand Clerval | Centre de recrutement | 5 | 14/04/2007 19h58 |
| iwd2: prologue | lambertalx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 6 | 23/05/2006 13h43 |
| [IWD2] French please | groslouis | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 27/10/2005 11h43 |
| Les secrets d'IWD2 | Graoumf | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 14/02/2004 03h58 |