![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: mars 2008
| Salut à tous, je suis coincé à l'entrée de la caverne de l'oeil du dragon! J'ai zigouillé les salamandres de glaces et leur patronne, désamorcé les pièges, mais après, pas de symbole de porte ou de roue crantée. J'ai bien vu à droite du chemin un levier(?), mais rien ne se passe quand je clique dessus. ![]() |
| | |
| | #2 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Dans la Lune
| Hum, c'est pas normal, c't'histoire... D'habitude, c'est DANS l'Oeil du Dragon qu'on est bloqué, pas dehors! Normalement, l'entrée est au bout du chemin, tout bêtement, donc mon seul conseil serait de continuer à agiter la souris de ce coté... Sinon, ma mémoire est un peu floue, mais je ne suis pas sûr qu'on soit sensé tuer la Yuan-Ti, dans mes souvenirs elle se téléportait en sureté... (mais même si c'est ce qu'elle devait faire, je vois pas en quoi ca peut te bloquer l'entrée)
__________________ Tant de choses à faire, et si peu de temps... |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: août 2007
| Le problème est que justement, tu as zigouillé la fille qui t'attaque. Normalement, tu es censé lui taper dessus jusqu'a ce qu'elle se sauve, mais le jeu est censé déclencher le script de sa fuite avant qu'elle ne meurt. En la tuant "trop vite", tu as fait planter la partie. Reprends une save, c'est le mieux à mon avis. L'Oeil du dragon est très buggé. Penses à avoir plusieurs saves (une par niveau, sinon plus, ne me parait pas excessif) |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Merci à vous |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Pas de moitié du sceptre dans la quête de l'oeil aveugle | Magnus | Le Bazar de l'Aventurier | 1 | 08/03/2008 12h29 |
| [BGT] Culte de l'oeil aveugle | wiande | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 5 | 30/09/2007 13h52 |
| [BUG] Arval lance pas la quête de l'oeil aveugle | Beorn Devir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 13/06/2006 19h15 |
| [BUG] Culte de l'oeil aveugle, journal non mis à jour | mangavore | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 23 | 10/06/2006 17h39 |
| [SOLUCE] Culte de l'oeil aveugle | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 28/08/2005 19h23 |