![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() | Bonjour à tous ! J'ai voulu me refaire IWD2 pendant ces vacances mais j'ai eu la surprise de voir que mon CD 2 ne passait plus ! Impossible d'installer, j'ai donc copié sur mon disque dur ce que je pouvais et j'ai remplacé les fichiers morts (surtout des .bif) en duplicant les bons et en changeant les noms. J'ai eu des erreurs à l'installation mais que je pouvais ignorer. Le jeu a très bien marché sauf qq bugs d'affichage par ci par là mais là je suis dans la forêt de Chult et impossible d'entrer dans le temple, le jeu plante et revient sous windows. Donc je cherche une bonne âme pour m'envoyer les fichiers qu'il me manque. Merci ![]() Dernière modification par bhaerynden ; 26/12/2007 à 14h05. |
| | |
| | #2 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai le cd 2 de IWD2, mais je ne peux pas t'envoyer tout le cd, alors si tu veux des fichiers, il faudrait penser indiquer lesquels...........
__________________ Guerrier Neutre Bon tendance Loyal Bon Complètement athée, exit le paladinat. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1]*Besoin d'aide pour installation BG1 | bert | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 13 | 10/10/2005 21h24 |
| [SOLAUFEIN] Une bonne armure pour ce guerrier/mage | Larkam | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 12 | 22/09/2004 10h44 |
| [TUTU] Problème d'installation pour 2 fichiers bif | Galdwin | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 21 | 08/04/2004 09h45 |
| [BG]Séquence musicale (fichiers .crm et .mus) pour BG | Grenouillebleue | Problèmes Techniques | 2 | 10/10/2003 22h19 |