![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut trouver les autres objets de l'équipement qui rend fou, à savoir Haine et Fureur (une armure et une hache si je me rappelle bien), j'ai trouvé Courroux sur les Feux follets et on y lit qu'elle a des "soeurs". Merci de vos réponses! |
| | |
| | #2 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Up! Au cas où quelqu'un ait des nouvelles. |
| | |
| | #3 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2008
| Ils ne s'y trouvent pas dans le jeu. Je pense qu'ils ont simplement pris la description de l'objet telle qu'elle apparaissait dans l'un des manuels de jeu sur plateau. Je me base sur ce fait que je les ai également cherché pendant plus de 4 parties, et que je ne les trouvés ni en mode normal, ni en mode Coeur de Furie. De plus, pour confirmer cette opinion, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des objets dans Dale Keeper 2, qui répertorie tous les objets du jeu, et ils ne s'y trouvent pas. |
| | |
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| C'était peut être prévu pour une extension qui n'est jamais venu
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) |
| | |
| | #5 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Et il me semble bien qu'un des composants du mod ease-of-use rajoute des objets prévus que dans une version collector du jeu. En tout cas je l'ai installé, et j'ai découvert (je sais plus si c'était déjà le cas avant), qu'Oswald vendait des armure magiques, dont l'une s'appelle un truc du genre: Armure de la haine (au prix exorbitant de 100 000 po , avec des caratéristiques qui ne valent pas forcément le prix: principalement des immunités aux charmes). |
| | |
| | #6 | |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #7 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Aucune idée. Mais ça aurait marrant de faire comme la trilogie BG, avec la grosse machine de métal (si c'est bien le nom... j'ai pas joué bien longtemps avec ), et ses 3 composants à rassembler. |
| | |
| | #8 | |
| Citation:
(dex à 26, CA de 6, protection contre la mort, réducition de 100 à toutes les énergies destructrices et réduction des dégâts de 4487625 (ou quelque chose comme ça ))NOTE : j'ai acheté l'armure de la haine : aucune synergie avec Courroux (mais comme je joue avec les épées bâtardes améliorées, c'est peut-être bloqué) | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| courroux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG2] Modification d'objets | Edrahel | Problèmes Techniques | 3 | 31/05/2006 23h03 |
| [BG1] Les objets de Kazgaroth | Griffith | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 30 | 28/07/2005 08h13 |
| [nBg] Nouveaux Objets | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 21 | 16/06/2005 18h44 |
| Objets personnalisés | Shinook | Idées | 30 | 13/12/2004 16h58 |
| Les objets | Agifem | Le Module Manost/Melandis/Lumenis | 10 | 23/09/2004 13h36 |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53. |