![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| salut tous ici, j'ai un gros souci avec la foret maudite du chapitre 3 de id2..alors pls si quelqu'un pouvait me donner l'ordre des pasage et ce qu'il ya afire comme quette ce serait cool..a note que j'ai rechercher dans un site une demi solution qui parle detuer le streat noir ainsi que les feu follet...si il y une autre solution pour traverser la foret avec auter chose commme moyen de poser des fleches sur le sol pour se diriger merci!! ![]() |
|
| | #2 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Tu penses bien que tu n'es pas le premier à pester contre la forêt maudite! Tu peux annoter ta carte, utiliser la compétence pistage... et sinon la soluce avec l'ordre de passage complet des différentes zones. Sujet déjà traité en détail ici.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #3 |
| Invités
| MERCI!!! :hein: |
|
| | #4 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Ou alors tout simplement parle à la guerrisseuse, elle t'indique comment aller jusqu'à la dryade, ensuite cette derniere t'indique comment aller aux feux follets à partir du lac, le seul problème reste de trouver ce lac, et en annotant, ou en mettant des fleches, c'est pas trop compliqué. |
| | |
| | #5 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Penses a utiliser une protection contre l'électricité pour affronter les feux follets sinon tu vas morfler dur ![]()
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) |
| | |
| | #6 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as suffisament parlé avant d'y entrer, tu devrait trouver toutes les informations necessaires (lis bien ton journal ! )il m'était arrivé le même problème avant que je lise mon journal (duquel je ne fait que des lectures annuelles aussi bien à BG, NWN que IwD ) |
| | |
| | #7 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Le pistage suffit amplement... "Les chemins du nord et de l'est semblent ne mener à rien" c'est pourtant clair non ? Le pistage dans cette forêt est aussi important que d'avoir un moine au monastère... ça ne sert qu'une fois dans le jeu (j'exagère), mais sans on galère grave... :happy:
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #8 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Je crois que le lien donné par Lothringen a fourni toutes les réponses aux questions posées par Hagadorf. :notme2:
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Forêt maudite | sylac | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 07/02/2008 21h09 |
| [TDD] On sort comment de la foret hantée ? | Folken | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 9 | 01/10/2003 14h26 |