![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Hey, c'est moi ! ![]() Juste avant de frayer avec les illitidhs : Voili, voilou, mon magnifique golem de chair amélioré a malencontreusement reçu des coups de la part de vils esclaves duergars... Il a donc besoin de maintenance... Peut-on le réparer ?
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #2 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Je ne crois pas vu que les sorts lui font rien et que à part te suivre et lui injecter le sanguis il n'est pas tres bavard. NB : si t'as un transmutateur dans ton equipe, je te conseille d'avoir 10 en alchimie pour le cadeau bien meilleur que ce golem ![]()
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) |
| | |
| | #3 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Pour avoir 5 pv en plus ? Bof... Le match golem de chair vs golem d'esprit était bien plus intéressant... Enfin en bref, j'ai plus de souci de golem... ![]()
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuer un Golem de Cristal | Fyah_Fy | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 08/10/2007 19h35 |
| Golem de fer invincible ? | Habdo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 12 | 26/08/2004 13h11 |
| Battle Square avec le Golem Champion | Silvermoon | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 09/12/2003 13h27 |
| Golem d'argile | Hebus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 29/11/2003 22h18 |
| Golem gardien dans la sphère planaire | Valomir | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 16/08/2003 20h03 |