![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
| Voilà, je ne sais plus comment faire pour avancer dans le jeu. J'en suis au niveau 3 de l'oeil du dragon et je ne parviens plus à avancer :angry: J'ai accompli la mission de Nheero, et j'ai un brouet Hitatchi modifié, qui transforme un perso humain en Hitachi en cas de jet de vigueur raté. En retournant au niveau 2, ce brouet se transforme en brouet hitatchi normal. Bref, voilà où j'en suis et je suis totalement bloqué. Help pls :sad:
__________________ Ancien membre de la CdC avec le compte Mérillym Martial. Membres des Oghmatiques à ses heures perdues. Mon nouveau topic de présentation. Pas l'intention de faire du RP pour le moment |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [chap5]l'oeil du dragon 4e niveau | Ashen Shugar | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 16/06/2007 19h43 |
| Oeil du dragon | icewindmage | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/09/2004 13h10 |
| Oeil du dragon... | Ludx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 15/09/2003 18h14 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Oeil du Dragon | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 27/08/2003 19h57 |