![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Voili, voilou... Chez les 3 soeurs aurilites : Mon souci, c'est que je ne vois pas comment libérer et épargner le groupe de talismans emprisonnés, y-a-t-il une solution ou doit-on nécessairement les tuer dès qu'on casse le miroir ? Je n'ai trouvé aucun message à ce sujet... Merci ![]()
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Pas de solution à ma connaissance et je viens de consulter une solution online qui confirme qu'il n'y a pas de moyen d'éviter le combat. Les ingrats ! ![]()
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #3 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Bon ben tant pis pour eux... :snif:
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #4 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2007
| Je sais pas si on peut les sauver mais j'ai pas réussi. Peut-être que le génie ou un perso du chapitre 2 connait le mot du mirroir (j'ai tué le djinn donc je peux pas tester). Sinon pour les tuer très facilement : le mode éthéré qui te permet de les toucher sans te prendre une seule baffe ![]()
__________________ Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-) |
| | |
| | #5 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
| ( je viens aussi de me lancer dans une partie ICWD 2, mode = très difficile )Il ne me semble pas qu'on puisse les épargner, pis de toutes façons, moi je massacre tout le monde Vive l'xps ( même ce pauvre Talotien y est passé ).Et pour les battre, quelques convocations, et une pluie de boule de feu, radicale :eye:
__________________ Ancien membre de la CdC avec le compte Mérillym Martial. Membres des Oghmatiques à ses heures perdues. Mon nouveau topic de présentation. Pas l'intention de faire du RP pour le moment |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Chapitre 4] Molovon et son groupe... | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 26/06/2007 19h47 |
| former un groupe | coinc | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 23 | 07/03/2006 14h55 |
| [JEU] Stratégies de groupe | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 2 | 20/08/2004 15h57 |
| L'IA de groupe | Bouliiar | Le Comptoir d'Amn | 10 | 02/07/2004 10h19 |