![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 4 | Bonjour, voici ma question : Comment faire marcher Icewind Dale 2 sous Windows Vista en multiplayer ? J'ai un écran noir au moment de la création de la partie et le jeu se plante ! En plus je en trouve aucune info ![]() Il semble que le jeu fonctionne en single player pour le moment, c'est déjà çà...
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #2 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Je suis sous Vista et IWD2 plante à peu pres 2 min apres le premier lancement. Je le relance et il fonctionne correctement. C'est comme cela à chaque fois que je lance le jeu, étrange. |
| | |
| | #3 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 4 | Oui, chez moi aussi il plante souvent Même en mode compatibilité, avec les privilèges admins et tous les patchs installés. En plus Atari ne fait pas vraiment de support, je les ai appelé, envoyé des mails leur réponse : Pas compatible Vista, car pas écrit vista sur la boite, jouez sur un autre OS !J'ai du le remettre sur mon PC avec XP pour pouvoir y jouer et y jouer également en réseau.
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portraits d'Icewind Dale 2 dans le 1 | Nienna | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 06/07/2007 12h15 |
| Coffret Icewind Dale | EricDesMontagnes | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 0 | 03/05/2007 07h00 |
| Screens multis d'Icewind Dale 1 | Graoumf | ScreenShots Area | 3 | 19/04/2004 15h28 |
| Règles de base du forum IceWind Dale 2 | Elgaern | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 0 | 10/01/2004 19h40 |
| [Aide] Armes d'Icewind Dale 2 | Graoumf | La Chambre des Scribes | 12 | 16/11/2003 04h02 |