![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note: |
| | #1 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 13 | Moi qui cherchait depuis longtemps le coffret BG, il est de nouveau dispo ! Les 4 volumes réunis pour un prix assez raisonnable ! ICI pour Baldur's Gate Ils ont même sorti le Pcak Gold IceWind Dale ! Je me le suis acheté vu que je n'avais pas encore les jeux ![]() ICI pour Icewind Dale Si vous jouez encore avec un copie, profitez-en pour acheter le coffret !
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
| | #2 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Le seul souci pour le coffret IWD, apparemment, c'est qu'il n'y a pas les tableaux récapitulatifs des armures, armes et tout ça pour IWD2... Le manuel du jeu est inclus sous pdf, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur les tableaux... :sad: J'aurais bien aimé, c'eut été plus pratique pour optimiser mon équipe...
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #3 |
| Grand Gourou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Jura me voilà !
Entrées dans le blog: 13 | Exact... Mais pour le prix, c'est quand même intéressant ![]()
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster et lisez les conditions d'utilisation [ DragonAge | RôlePlay | La Sirène Rougissante | Le Monde de Baldur's Gate | Wiki Baldur's Gate ] |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle équipe pour IWD2 ? | Eomer | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 42 | 05/07/2008 14h47 |
| Acheter BG1 + BG2 + Extensions pour un petit prix | EricDesMontagnes | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 18 | 13/08/2007 18h37 |
| Petit Utilitaire pour Dialogues | ArkSeth | Les Outils | 13 | 28/06/2007 21h18 |
| niveau original pour IWD2 | Bufobufo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 7 | 22/05/2004 01h13 |
| [IWD2] Bardes pour IWD2 | Trouveur | Idées | 3 | 17/10/2003 00h06 |