![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
| désolé c'est la deuxième fois que je fais icewind dale 2 mais là je suis un peu perdu... en effet le ballon d'oswald s'est écrasé...sur la carte j'ai récupéré tout les ingrédients je les met sur la table mais ça fait rien du tout... faut il que je me tape le temple de glace avant pour que ca marche ou bien??? :sad:
__________________ Za Usta ILindith |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Hum... qu'as tu placé exactement sur la table? La bois, la soie d'araignée, la belladone, l'essence de thrym, les deux diamants?
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oswald s'est cassé!!! | Darian | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 08/03/2008 17h10 |
| Oswald est un poisson... | abellio | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 0 | 09/11/2006 20h28 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. |