![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| C'est un project qui va ajouter les NPCs pas silancieux a IWD2. http://forums.gibberlings3.net/index.php?showforum=116 Merci pour votre attention, et pardon mon Francais presque non-existant. |
| | |
| | #2 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Toulouse
| Des NPC pour Icewind Dale 2 ?!? Ca m'intéresse énormément, ça :hein: ! Ce projet-là, je sens que je vais le suivre de très, très près ...En tous cas, lorsqu'il sera à traduire (s'il arrive jusqu'aux ateliers des d'Oghmatiques), je sens que je me porterai volontaire...
__________________ d'Oghmatique Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !! Prévert |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |