![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Je suis pour la premiere fois vraiment bloquée dans IcewindDale 2! J'ai parlé à Nheero , j'ai tout exploré et trouvé la caverne de la wyverne mais pas de trace de mandragore, dans une pierre je trouve seulement des potions de soins, une gemme et des fleches. Je suis allé rendre son épée a Mandal et retourner dans la grotte et il n'y a pas plus de mandragore modifié que tout a leur :..: je suis vraiment bloquée et j'ai pourtant fait tout ce qui était conseillé dans les autres topics , aidez moi svp!! merci d avance! |
|
| | #2 |
| Fosse inside! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant ça certain monstre dropait des mandragore et il fallait en garder sinon c'est mort
__________________ Ma couleur RP:red Mélandis Rules! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| :8: ok , donc en fait la mandragore modifié était sur un des monstres que j'ai tué quand j'ai néttoyé la caverne ? Si c'est ca, ca va j'ai encore une sauvegarde pas trop loin mais je comprends pas pourquoi la mandragore modifiée est pas gentillement a l'endroit qu'indique Mandal ! fin bon je vais essayer . merci |
|
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Non, la mandragore modifiée se trouve bien dans une pierre de la petite caverne du niveau 2, uniquement accessible depuis le milieu du niveau 1, où tu as tuée la wyverne ancienne. Elle ne s'y trouve qu'une fois que le fantôme reconnaissant de Mandale Gray t'a montré l'endroit en revanche (une des joyeusetés logiques de ce passage-là du jeu...). Si tu as vraiment fait ce que tu dis je n'ai jamais vu un bug pareil. Tu as moddé le jeu? As-tu essayé de tout refaire dans l'ordre depuis une sauvegarde un peu en amont (au cas où)?
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #5 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Je ne vais pas être original, mais s'il s'agit d'un bug (c'est vrai très bizarre :heu: ) et que tu ne veux pas tout recommencer, tu peux utiliser le DaleKeeper 2 pour placer la mandragore dans ton inventaire. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Chap5][Oeil du dragon, niv3] Oeil de Seth ? | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 26/05/2007 16h07 |
| Oeil du dragon | icewindmage | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/09/2004 13h10 |
| Oeil du dragon... | Ludx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 15/09/2003 18h14 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Oeil du Dragon | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 27/08/2003 19h57 |