![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| :!!!: Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si je peux achetter cet espadon si particulier que vend Conlan à Kuldahar? Celui juste après le + 4 dans son inventaire, qui vaut aux alentours de 50000 po, qui est +1 mais ferait fi des protections de la cible, bouclier ou armure... Comme ça de prime abord c'est vachement bandant mais est-ce que ça marche sur les dragons? D'après moi non et c'est tout le problème, mais j'aimerai une confirmation because les traductions sont bizarres parfois dans ce jeu... Merci d'avance. |
|
| | #2 |
| Invités
| Moi j'ai gagné une épée de lumiere (même effet) +5 à la salle de jeu, mais elle marche très bien et mon guerrier touche tout ce qu'il attaque alors qu'il à "augmentation des dégats/5 en permanence, donc c'est que ça marche ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |