![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Est-ce que ca a une quelconque importance pour la suite du jeu si on tue le marchand drow au chapitre 3 dans la foret ??? parceque récuperer une cape +1, un anneau d'invisibilité et surtout une épée courte +2 et une épée courte + 3 sur son cadavre encore chaud ben c'est pas négligeable !!! |
|
| | #2 |
| Invités
| bon, il semblerait que ça ne se bouscule pas pour répondre mais IWD2 est un jeu ancien... pour ton affaire je ne peux pas t'aider mais je crois que l'on croise à nouveau Nym ensuite, donc patience... |
|
| | #3 |
| Invités
| bon ok jvais le laisser filer... merci ! |
|
| | #4 |
| Invités
| On ne le re-rencontre pas plus tard, donc défoule toi! (à moins que ce soit lui le drow qu'on croise ah passage des Driders? (à moins que ce soit à Baldurs'gate que y'ait ce passage ) |
|
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le drow Nim ? Vérifie avant qu'il n'a plus rien a te dire puis ne te gène pas ! Dans IWD1 on en apprend de belles sur lui... C'est un vrai sala** lui ! Il est la cause directe de milliers de morts, c'est une question de moralité on peut dire D'ailleurs moi je vais le tuer dans le 1 aussi :eye:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [JEU] De l'utilité du roublard | Coranyell | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 10 | 17/11/2005 00h46 |
| [JEU] Roublard | Agifem | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 43 | 06/09/2005 00h11 |
| Comment personnaliser un drow (par exemple) | Cybro | Problèmes Techniques | 5 | 12/07/2004 20h05 |
| Roublard ? Est-ce intéressant ? | Eomer | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 27 | 30/03/2004 23h05 |
| Jalynfein Jaellat, le guerrier drow | Eleglin | Jalynfen Jae'llat | 4 | 09/08/2003 19h28 |