![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Salut, je viens de recommencer le jeu (et les souvenirs sont lointains... :..: ) et je suis bloqué au chapitre 2 dans le temple, j'ai tué les 3 prétresses, nettoyé toutes les salles mais je vois pas comment faire pour tuer l'autel et ni Nathaniel ne m'aide ni Nickeodemus (qui me dit "plus tard" quand je lu idemande si il peut me rendre service) donc si vous pouviez m'éclairer parceque la je vois pu... :8: Merci d'avance ! |
|
| | #2 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Si je me souviens bien tu peux soutirer des informations au génie du rez-de-chaussée, celui qui jouait les instructeurs, et il te révélera le vrai nom de l'entité emprisonnée dans l'autel. Sinon cela faisait partie des contreparties que te proposait Nickademus (parmi tant d'autres).
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #3 |
| Invités
| ben en fait le djinn veut pu me parler je lui ai dit une connerie lol et nickaedemus m'avait parler de ses voyages me faisant gagner de l'XP mais voilà, tous deux ont pu rien à me dire donc je suis dans le brouillard... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HOTU] Les prisons de glace au chapitre 2 | Adri2004 | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 23/05/2004 14h23 |
| Temple de Glace - équipements de Nathaniel | dunhallym | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 02/12/2003 14h38 |
| Les cadavres du temple de glace | Habdo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 11/08/2003 10h03 |
| Les leviers devant le temple de glace | habdo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 08/08/2003 19h09 |
| Le temple de glace, mécanismes ? | KaliduS | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 01/08/2003 03h46 |