![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| salut salut , j'aimerais bin quelques conseils pour abbattre isair et madae, meme avec l'aide de l'archi mandrite, je dois dire que j'ai beacoup de mal si vous avez des petits trucs je veux bien merci |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu empoisonné la fontaine ? c'est une quête secondaire qu'on obtient dans la tour et ça aide beaucoups ![]() |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| C'est un combat très difficile. Je n'y ai jamais compris grand chose. Ils semblent immunisés à tout et rares sont les armes qui les touchent (la hallebarde du chef de la main tranchée me semble une des rares armes efficaces). J'ai réussi à gagner avec mon équipe bourrin axée guerriers, mais mes multi-classés axés spellcasting n'ont pas réussi à passer (en tous cas je n'ai pas eu la patience). Donc le seul conseil que je peux donner c'est de recommencer en espérant pouvoir encaisser ! :lunette:
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Hum, je ne sais à quel moment précisément tu rames, mais il faut - indispensable: préparer sérieusement son groupe par sorts de boosts et de protections avant de descendre du sommet de la tour (recharge une auto-save) - se précipiter pour tuer l'invocateur qui se trouve hors de ton champs de vision, dans la pièce du combat mais sur la droite de ton groupe. Nettoyer les autres acolytes hostiles dès le début, en laissant les moines se faire laminer par les jumeaux, ça les occupe pendant ce temps-là. - se tenir le plus possible hors de portée des sorts étourdissants lancés par isair et madae au début du combat (blasphème je crois) - Isair est plus vulnérable que Madae: se concentrer uniquement sur l'un d'eux; c'est quand l'un d'eux est relativement grièvement blessé qu'on passe à la phase deux (changement de pièce ) Prendre ses armes les plus puissamment enchantées.- un sort bien utile disponible sur parchemin: expertise du bourreau - entre phase un et phase deux: prendre le temps de ressusciter tout le monde et de rebooster:notme: ; rien ne sert de trop courir...
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #5 |
| Invités
| alors alors.. j'ai malheureusement deja empoisonné la fontaine ... et le gros probleme c'est les créatures invoqués, j'ai deux guerriers super bourrin qui tiennent le coup devant les 2 demi-dragons mais à se moment, j'ai du mal à contenir les créatures... j'avais l'habitude pour des combats comme ca, de patienter que les protections magique de ces deux bourrins s'effondrent mais la il y a aucune possibilités en tout cas, je continue avec de l'espoir :'(:'( si vous avez des idées sur les sort de protection que je peux me lancer et des sort efficaces sur eux ??? la lutter est loin d'etre fini |
|
| | #6 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Pour les créatures invoquées (qui ne m'ont jamais posé de problèmes, par rapport aux deux boss intouchables) tu peux aussi utiliser "renvoi". Un jetteur de sorts dévoué à cette tâche neutralise à lui tout seul les efforts d'invocation des méchants pas beaux ! ![]() Et comme le dit Lothringen concentre toi sur un seul des deux boss. Isaïr est en effet plus vulnérable, quant il daigne se montrer (bonjour l'invisibilité suprême indissipable). ![]()
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #7 |
| Invités
| bon je remercie tout le monde, je viens de reussir à aneantir un dragon ( en fait demi dragons...) effectivement les créatures invoquées ne posent plus de probleme une fois l'invocateur tué ( )et perso, j'ai trouvé plus facile madae que isair, effectivement en partie grace au fait que , elle, soit toujours visible c'est partie HoF ![]() |
|
| | #8 |
| Invités
| Un peu en retard certes, mais je souhaite apporter quand mëme mon aide... Alors le combat final n'est pas difficile du tout, comparé à d'autres dans le cours du jeu (cf. le 6 disciples disparus). C'est une question de tactique... Comme le dit bien Lothringen, eloigne-toi dés le début du combat, sinon tu vas te manger des paralisies, très irritantes. Si tu as gagné la confiance de l'archi-mandrite, tu peux tranquillement laisser tomber Isair et Madae (les moines s'en occuperont) et te concentrer sur leurs capitaines (en particulier le mage évocateur). Pendant ce temps-là, avec ton mage invisible lance un Réduction de la résistance magique sur Isair (le plus faible des 2) puis autant de flétrissures que tu peux. Il va pas durer longtemps je t'assure. Après tout est beaucoup plus simple. Ciao |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Bug avant le combat final-TOB | ferrumach | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 10/03/2006 23h00 |
| [TotL] Combat final | EricZEGod | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 28/02/2004 15h37 |
| Interférence quête des nains/combat final? | totoman33 | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 04/02/2004 14h15 |
| Irenicus. Combat final. | kodlyck | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 09/09/2003 15h57 |
| [BUG] Bloqué avant le combat final | Jof789 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 28/07/2003 19h15 |