![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
| Slt a tous. Désolé de commencer par un problème mais bon j'ai pas le choix :blush: Voila j'ai acheté Icewind Dale the ultimate collection ( I,II ,heart of winter,cd bonus etc etc) Donc je joue au 2 et voilatipas qu'au niveau 2 quand on rentre dans le palais de glace après un ou 2 combat le jeu plante avec un message du genre "An assertion failed in cstore.cpp at line number 200". Le bug ne semble pas répertorié sur le site de l'assistance technique mais de toutes façons je crois que ma version est déja patché non ? Help ! |
| | |
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| je ne crois pas que ta version soit nécessairement patchée, je te conseille donc de la repatcher (au cas où ça ne mange pas de pain ). Si le bug persiste, tente de réinstaller le jeu (en version complète si l'espace disque te le permets) en mettant tes saves au chaud, ça devrait résoudre le problème ![]()
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Dans ces cas là je suis tenté de te dire de reprendre une save plus ancienne et de voir si le problème persiste. Sinon essaie de vérifier que tu disposes bien d'un espace disque encore assez conséquent après l'installation des jeux car j'avais eu le même genre de message que toi car toute ma mémoire était saturée... Si ça marche toujours pas, beh je sèche. Peut être en utilisant la console CLUA pour te téléporter d'une aire à une autre mais là ça me dépasse un peu pour la pratique
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #4 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Tu peux aussi aller fouiller dans les options, si tu pc est pas trop en forme ou ancien il peut être éncessaire d'augmenter la mémoire disponnible (généralement c'est à 150Mo, mais pour le multi le minimum est de 300, donc je te conseillerais chaudement d'utiliser une valeur de 300Mo minimum pour le solo aussi afin de disposer d'assez de cache pour ton jeu) le bug se situe au moment où tu changes de zone, ou dans la zone elle-même? As-tu installé le jeu en install recommandée, minimum ou complète? Ah oui aussi petite chose toute bête, des fois le pc part en sucette s'il met trop de temps à trouver un fichier, donc question naze : de quand date ta dernière défragmentation du disque dur?
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #5 |
| Re salut ! J'ai fait une install complète. Le bug apparait aléatoirement donc ça reste jouable ('je suis au chapitre 3). Je vais augmenter la taille du cache pour voir si ça continue... Ma config P4 2.4 Ghz 512 Mo Ram Gforce TI 4200 (drivers a jour) |
| | |
| | #6 |
| 'tention question super bète... tes drivers sont à jour? (je pense notemment aux drivers de ta carte graphique), si non mets les à jour ça pourrait résoudre ton problème peut-être, y'a assez souvent des soucis avec les GF4 et certains jeux.
|
| | |
| | #7 | |
| Invités
| Citation:
![]() | |
|
| | #8 |
| Le bug n'apparait quasiment plus (faut pas chercher a comprendre) :notme2: |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |