![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| re bonjour a tous! voila mon probleme, mon ensorseuleuse a désormais acces aux sorts de n 7 et g choisis le mot de pouvoir etourdissant ( il est tellement puissant a bg2 :love: ) cepandant je ne peut pas le lancer, il apparait tout de meme dans la barre de lancement alors j'y comprend rien... qq a t'il une explication?? ( je ne pence pas que sa ait un rapport avec l'intelligence, elle a 22 )merci d'avance |
|
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Le problème c'est que pour les sorciers et sorcières, contrairement aux mages, ce n'est pas l'intelligence qui compte, mais le charisme. Si ça ne vient pas de là, je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème, je ne l'ai jamais rencontré sur aucune de mes nombreuses parties. :8:
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Peux-tu préciser encore un peu plus ton problème? Je m'explique, est ce que un message apparait dans la boite de dialogue "échec du sort" ou bien est-ce que l'icone est en noir dans la barre de lancement de sort ou que se passe-t-il exactement?
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN] : a propos des mots du pouvoir ! | Rincevent | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 4 | 20/04/2005 18h54 |