![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Salut tout le monde, je sais je susi tannant avec l'oeil du dragon... la je suis ds la chambre a magma, tlm est mort, je suis aller partout et tout ce qui reste c le king lothar(quand je lui y parle y me dit de m'enlever du chemin sinon y me frapper avec son marteau, ce qui est faux).. qu'est-ce que je fais? P.S. Ne me dite pas aller partout avec Archon.. je suis aller partout au moins 14fois |
|
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum , d'apres ce que j'ai vu dans les 2 autres sujets que tu as ouvert ( .. ) sur le meme sujet , tu as tué le tyrannoeil ... normalement , cet evenement débloque le passage au jour suivant ( vu que tu es dans une boucle spatio temporelle inversée , tu passe a ... hier ). Il faut aller partout , récolter les indices suffisant ( et non pas tout tuer) , et NORMALEMENT , ça débloque la sortie ( Parler a archon : Ammenez moi a la sortie du champ des carnages , ou équivalent ). Si tu as tout tué sans discutailler ... relance une sauvegarde et recommence plus posément. Tu pourrais détailler ce que tu as fait a peu pres ?
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #3 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'arrive à la rescousse. Je viens de passer cela et j'étais confronté au même problème. (Sauf que je n'ai pas tué tout le monde comme un boeuf). Voici le problème. Au champ du carnage on peut revenir dans le passé d'un jour à chaque fois. La "roue" apparait lorsqu'on a accompli diverses choses comme voir la pièce de théatre et d'autres chose tout aussi logique. Mais (si votre pb était le même que le mien): on ne peut activer le retour dans le passé que si on a demandé au monstre qui fait des balades en bateau de nous mener au champ du carnage!! Si vous allez à la roue en partant à pied de chez Pyros ça ne marche pas. Une erreur des devellopeur donc. Si votre pb ne vient pas de ça.. bien tant pis : D |
| | |
| | #4 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
| dans mon cas ca y est la pretresse izabela est morte mais je n'arrive pas à sortir à temps mes perso meurs avant donc comment fait on pour sortir???
__________________ Za Usta ILindith |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des Scribes | Thot | La Chambre des Scribes | 4 | 16/07/2008 23h15 |
| Chambre 1 du monastère | pokastuce | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 10/08/2004 17h04 |
| Monastère chambre 2 | dunhallym | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 07/01/2004 21h23 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56. |