![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Ben voila c'est tres simple. A quoi sert la pierre verte avec des rayures multicolores ? Celle qui se trouve assez rarement et qu'on peut revendre environ 2500 pieces. Apparemment c'est pour un sort mais j'ai pas reussi a l'utiliser. Mercoi de la reponse. CIAO |
|
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Tu sais, si tu précisais ta question en donnant le nom de la pierre, ça simplifierait grandement les choses... J'imagine que tu fais allusion à l'esseulite. A mon souvenir, elle n'a pas d'utilisation pratique dans le jeu.
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Tu as raison pour le nom. Sauf que, je joue avec la version italienne de IWD II. De plus, elle a pas de rayures, elle est vert pomme avec des taches bleues et roses. La description dit que c'est une des pierres les plus recherchees des rooyaumes parce qu'elle sert pour le sort "saltare gemma" ( sauter gemme 09 ou qqchose comme ca. Bon, elle ne sert peut etre a rien, mais elle coute tres cher donc je me pose la question. AH ! Elle est aussi dans IWD I. Merci en tout cas |
|
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Salut et bienvenue à toi Alors pour ton renseignement c'est vrai que l'esseulite n'a aucun autre intérêt dans ID que de te faire un max de sous donc n'hésite pas à la revendre. Le seul endroit où tu peux faire autre chose que la revendre est à ma connaissance dans BG2 ToB. Voilà, bon vent sur la Couronne
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans les cartiers du pont aussi ![]() mais pour en revenir au sujet : je confirme ce que disent les autres : revends là |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TLR] Pierre de Sendaï | Venolas | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 22/04/2006 14h00 |
| [BLOOD] La pierre de la Terre | destructor | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 13 | 04/06/2004 21h31 |
| [NWN] Pierre des origines ? | Etniopal | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 6 | 28/10/2003 15h14 |