![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| peut on équiper 2 hache de lancer en meme temps avec ambidex ? |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on suit la logique, si ce sont des armes à une main oui, sinon non, fait le test mais...le jeu est il logique? telle est la question |
| | |
| | #3 |
| Invités
| jmagine déja mon guerier nain avec deux hache de lacer boomerang hihihi EDIT:effectivement on ne peut pas car nous ne pouvons pas proter deux armes de jet en meme temps.... |
|
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Effectivement on ne peut équiper deux armes de jet à une main, ou deux armes de jet de même type (par exemple deux arcs), on ne peut pas non plus équiper une arme de mélée et une de jet (épee et hache de lancer par exemple) Pourquoi? JE sais pas mais je trouve moi aussi ça dommage!!
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TUTU] Je n'arrive pas à lancer le jeu | [dyree] | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 19 | 02/08/2004 21h29 |
| [MORRO] Hache surpuissante à vivec | Bulvaid | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 1 | 27/02/2004 22h14 |
| [IWD2] Bardes pour IWD2 | Trouveur | Idées | 3 | 17/10/2003 00h06 |
| Paladin et lancer des sorts | Wookiee | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 14 | 06/08/2003 20h23 |