![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, Je suis arrivé au niv. 2 de l'oeil du dragon et je n'arrive pas à trouver l'épée de Mandel, j'ai cherché partout, j'ai trouvé sa dépouille ainsi que la racine de mandragore, mais impossible de mettre la main sur son épée ! J'ai même vérifié si je ne l'avait pas vendue sans m'en rendre compte, mais non ! J'ai lu qu'elle se trouvait dans le labo, mais je ne l'ai pas trouvée ! Aidez moi s'il vous plait ! |
|
| | #2 |
| Invités
| Son épée est plus loin dans l'oeil du dragon, (niveau juste en dessous, le niveau -3 mais prépare toi, il y a une créature trés puissante à proximité!!Une fois que tu l'as retourne sur le lieu ou tu as vu son corps, et là tu verra un squelette.... et la quête se poursuivra, je n'en dirais pas plus pour te laisser le plaisir de découvrir |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Chap5][Oeil du dragon, niv3] Oeil de Seth ? | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 26/05/2007 16h07 |
| Oeil du dragon | icewindmage | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/09/2004 13h10 |
| Oeil du dragon chapitre 5 | PatTheHood | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 21/12/2003 18h25 |
| Oeil du dragon... | Ludx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 15/09/2003 18h14 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |