![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Salut à tous ! je me permet d'interenir sur ce chaleureux forum pour avoir de l'aide concernant le chapitre 4 et ce satané monastère plein de chambres débiles.... ough je me calme.... Bon alors voilà, j'ai passé sans aucun probleme les chambres une et deux, mais là je bloque sur la trois, je coprends à ce ki faire : je reste dans cette foutu chambre avec un moine niveau 14 pendnant environ deux heures à tourner en rond et regarder les moines decristal se faire foudroyer, sans que je puisse passer à la chambre suivante. Je considère avoir déjà assez perdu de temps comme ça sur les deuxpremière, et surtout déjà dans cette satané forteresse avant et de meme que dans cette stupide forêt, alors please, help me ! Sinon je vais encore arreter de jouer pendant un mois avant que ne me reprenne la frénésie de ID 2... en attendant vos réponses.... |
|
| | #2 |
| Invités
|
à la limite meme si c t possible de directement me trouver une soluce complète pour passer ces énigmes à la noix !!! je pète un boulon .... euh pardon, je voulais dire : je m'arme de patience et je v me pendre.....
|
|
| | #3 |
| Lumén'oghmadministratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 |
Que de haine! Pourtant, la 3, c'est pas la pire! Dans ce post-ci sur la chambre 7, JRR Tolkien donne le lien pour sa solution complète des 8 chambres... Chambre 7 Bonne suite!
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #4 |
| Invités
|
Je reprend un vieux topic mais moi aussi j'ai un prob avec la chambre 3...les moines cristallins sont invicibles! Ils résistent à tous les types de dégats, et moi, je me fais laminer...Un bug? C'est déja arrivé à quelqu'un? Moi et mes problèmes insolubles...
|
|
| | #5 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Bordeaux
|
Si je rappelle bien, c'est la salle où il y a plein d'éclairs. A chaque réapparition de moine, une case par terre se relève, il faut se mettre dessus pour être protégé contre les éclairs. C'est déjà un bon truc. Par contre là où j'envoyais mon sorcier pour invoquer tout plein de créatures et tout protégé par divers sorts, ça ne marche pas puisque les sorts sont annulés à chaque fois. Il vaut mieux envoyer un guerrier qui prendra une arme dans la cachette et qui les blastera. Ou du moins un personnage suffisamment puissant sans l'usage de sorts qui pourra taper avec les armes de base. En fait je me rappelle que j'avais envoyé ma guerrière/paladine parce que c'est elle qui avait le plus de points de vie (et parce qu'elle pouvait se retaper un peu avec son imposition des mains mais c'était pas grand chose). Bon courage et bonne chance. |
| | |
| | #6 |
| Invités
|
je sais bien , j'ai déja fait le jeu une fois et ça ne m'a pas posé de pb avec un bon bourrin...Mais maintenant que je joue en HoF je ne peux pas leur faire de dégats! J'ai recommencé le chap 4 depuis le début pour voir si y avait un bug, et si c'en est un, il y est toujours! :snif: Alors comme je suis coinée y'a pas un moyen de "zapper" les 8 chambres? Triche, ou invocation par CLUA d'un allié bien puissant qui puisse leur faire beaucoup de dégats? (parce que j'ai remarqué que dans ce jeu, être "invincible" genre troll en régénrération ou mes moines, là, ç |
|
| | #7 |
| Invités
|
je sais bien , j'ai déja fait le jeu une fois et ça ne m'a pas posé de pb avec un bon bourrin...Mais maintenant que je joue en HoF je ne peux pas leur faire de dégats! J'ai recommencé le chap 4 depuis le début pour voir si y avait un bug, et si c'en est un, il y est toujours! :snif: Alors comme je suis coinée y'a pas un moyen de "zapper" les 8 chambres? Triche, ou invocation par CLUA d'un allié bien puissant qui puisse leur faire beaucoup de dégats? (parce que j'ai remarqué que dans ce jeu, être "invincible" genre troll en régénrération ou mes moines, là, ça revient à avoir une immunité de 100 aux dégats...si je peux leur faire plus de 100 points de dégats d'un coup, ça irait...) Quelqu'un a une idée? :snif: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 8 chambres du Monastère... | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 17/05/2007 07h42 |
| Chambre 1 du monastère | pokastuce | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 10/08/2004 17h04 |
| Monastère chambre 2 | dunhallym | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 07/01/2004 21h23 |
| Monastère du Corbeau Noir | Daniel | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 29 | 18/09/2003 16h42 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |