![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| Quand on est dans le sous sol du monastère, aprés avoir rencontré Malavon, si on se promène un peu on rencontre un ptit groupe de marchands susceptibles...Ils vendent des super objets :hein: , mais en ont aussi de pas mal sur eux quand on les tue...mais on peut le faire, ou est ce qu'à deux minutes de la fin je vais découvrir qu'ils avaient une importance cruciale dans le déroulement du jeu? :angry:
__________________ Il ya dans la déchirure des vagues tout comme un chant d'outre-mémoire qui s'entremêle au tien... |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Je n'ai jamais eu vent d'un quelconque retour de ces marchands dans la suite du jeu. Je pense que tu peux te permettre de ne pas avoir d'états d'âme.
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Je les avais tué quand j'avais fini toutes les quêtes de la zone, cad avant de rentrer dans la cité illithid, ils vendent des objets bien, mais sont arrogant, c'est pourquoi je les ai tué (pas pour les xp :eye: ).Pas préjudiciable pour la suite du jeu ![]() EDIT: doublé par Dark :snif: |
|
| | #4 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| ok merci! Jvais pas avoir besoin de recharger alors :notme2:
__________________ Il ya dans la déchirure des vagues tout comme un chant d'outre-mémoire qui s'entremêle au tien... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BGT] Retour sous Windows lorsque je regarde dans des inventaires | R.Alex | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 11 | 29/02/2008 18h43 |
| [BGT] Plantage dans les donjons sous BG II | wiande | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 4 | 21/09/2007 15h09 |
| Les 8 chambres du Monastère... | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 17/05/2007 07h42 |
| [MODS] Mods WeiDu dans un sous-répertoire ? | daidoji | Le Bazar de l'Aventurier | 2 | 05/03/2005 10h09 |
| Monastère chambre 2 | dunhallym | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 07/01/2004 21h23 |