![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour !!!!!!!!!!!!! Chap2, Palais de glace, 1er sous-sol J'ai tué les 3 soeurs, je viens de tuer Oria. Elle passe en forme étherée. Je decends dans la salle du bas (où il y a la grosse sphere qui tire des éclairs). Et la, il y a une arraignée-sabre, un géant du givre, un minotaure et Nickademus qui m'attaque. Mais si je tue Nickademus, je perds car c'est un personnage important de l'hisoire. Je n'ai rien fait pour le provoquer. Qu est-ce que je fait??? Merci de m'aider. |
|
| | #2 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 choses ont pu se produire: - Crochetage et vol du contenu de sa table de nuit en sa présence... - A pu prendre un coup malencontreux en cours de combat.. Donc il te reste que... heu... celà à faire:- reprendre une sauvegarde antérieure à son changement d'humeur, ou - TOUT RECOMMENCER ![]() PS: :bienvenue: |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Vive les sauvegardes automatique!!! :hein: J'ai du refaire pendant seuleument 5min. T'avais raison. Je l'avais juste crocheter. Je croyais que y avait un rapport avec la mort d'Oria. Mais non. Merci beaucoup. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Après avoir tué Yaga Shura | Messaryhn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 13/05/2006 10h42 |
| [TDD] Après avoir tué Knord... | Elfangore | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 2 | 09/03/2005 07h41 |
| Chapitre 5 apres salamandres de glace | vieuxdebutant | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 05/01/2005 21h32 |
| Palais de Glace (salle de combat) | Mekareth | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 29/08/2004 21h09 |
| Comment tuer Oria dans le plan éthéré | gunthar | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 6 | 20/10/2003 17h41 |