![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| eh bien voila j'arrive au combat final contre madae et son comparse tout va bien je me prend peu de degat arrive à les blesser même( lol ) et voila que vont se refugier a leur bassin et la ils me defoncent même ps le temps de dire ouf alors please help me!!!!! |
|
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement tu dois désactiver le bassin avant de faire le combat avec Isaïr et Madae, il sera inefficace et ils seront bien surpris ! :fleur: Pour cela tu dois monter dans la tour d'Orrik le Gris, celle où tu vois trois ou 4 portails magiques dans des décombres, tu dois les ouvrir en cliquant dessus dans un certain ordre (Des traits lumineux partent de l'un à l'autre pour former une étoile) et ils te téléportent auprès de lui, il te dit comment mettre HS le bassin... :notme2:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #3 |
| Invités
| merci Eomer il fo souiller le mithral ce ca? ms ou lol |
|
| | #4 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :fleur: Oui, il faut souiller le bassin, il ne servira ainsi à rien à Madae et Isaïr et tu pourras les achever tranquillement... ![]()
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #5 |
| Invités
| trankillement eomer vite dit car ils m'etourdissent a tour de bras et les chevaliers de xvim m'achevent alors comment faire pour evite cela merci :happy: |
|
| | #6 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | (Désolé, mon ordi a de gros problèmes, j'ai pas pu venir avant... :sad: ) Oula ! :heu: C'est loin pour moi ces combats, moi je me rapelle que je suis rentré dans le tas et les ai tués sans trop de problèmes... Je ne sais que te dire... Concentre toi sur une personne à la fois... Essaye plusieurs fois et crée toi une stratégie de bataille... :notme2:
| | |
| | #7 |
| Invités
| merci Eomer je viens de finir ce satané jeux lol la fin me decoit un pe etre obligé de fuir comme ca ... merci pr la recette ca à étév impec le pove isair il en a pris plein sa vue lol je recommence le jeux en mode coeur de furie et le debut me gave trp simple j'en suis deja o temple de glace est ce vraiment ca le coeur de fury tu va me dire que je gagne pls experience !!!! merci les quetes voila |
|
| | #8 |
| Invités
| ce bizarre tt de mm car mm les objet sont ps ameliorés serait ce un bug? pourtant ds configuration du jeu jé clique sur coeur de furi ms bon je ve voir sinon je telechargerai le patch . Mon equipe: kao bang guerrier F=26! dext=19 const=19 le reste a 6 sur le charisme a 8 jennifer pretre tempus f=16 const et dext 14 intel t charisme 7 sagesse 27 maximus rodeur f =20 dext =18 const=15 intel et charisme=6 sagesse=22 ong bak moine f=18 dext et const =15 sagesse=18 charisme et intel =9 faucheur voleur!f=15 dext =29 cont =11 sagesse=10 char=13 int=12 ma cherie magicienne f=10 dext=15 const=13 intel=25 sagesse charisme=11 et 12 le guerrier est niveau 18 le voleur et le mage(conjurateur) niveau 16 le moine (lune noir) le rodeur et le pretre 17 evidemment les characteristiques tiennent comptent des objets ! kan pensez vous ????? |
|
| | #9 |
| Invités
| Il n'y a que les objets magiques "importants" genre, l'épée qui porte le nom d'un de tes personnages, etc... qui sont améliorés en coeur de furie. |
|
| | #10 |
| Invités
| merci x death tu as bien compris ce bien un demi orque avec en pls une petite ceinture magique.... voila maintenant j'aimerai multiclasse mes personnages que me conseillez vous? |
|
| | #11 |
| Invités
| Moi je laisserais tout comme ca. Je mettrais juste, A LA LIMITE , quelques niveaux de guerrier au prêtre, 'fin, la prêtresse.Dans tous les cas, regarde bien les classes de prédilection d'un personnage avant de faire quoique ce soit. Tu risques de te retrouver avec un malus monstrueux en expérience si tu ne fais pas attention. |
|
| | #12 |
| Invités
| merci eddy ce vrai que ca que ca me couterai gros ms bon merci je vais essayer de finir comme en mode de furi lol il fo dire que me suis bien gave pr arrivé là alors a otan continuer et trouve the team!!!! la prochaine fois je modifie kelke trucs du genre un barbare+ un paladin( ce mieux pr cerra luna....) et un ensorceleur en pls je pense o detriment du voleur ou du moine car le moine est fort ms il fo attendre vraiment les hauts niveaux et je voudrai remercier tt ceux de ce forum de leur aide et de leurs lumieres et gentillesses bref grace a vous je kiffe totalement les jeux de roles |
|
| | #13 |
| Invités
| Le truc bourrin à faire avec les paladins, c'est de leurs mettre tous les deux pour ambidextries et combat à deux armes. Il faut une dextérité de 16 pour ca je crois, c'est un peu du gaspillage mais en compensation, on pourra utiliser deux Cerra Sumat +10, si on arrive a faire deux fois le jeu en coeur de furie... Bourrin, oui... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG]Temps de création d'un PNJ | Mikal | Problèmes Techniques | 11 | 22/03/2004 21h29 |