![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| slt impossible de battre iliactu xvim pourtant je suis en mode normal et mes perso ont tous les sorts possibles et imaginables, kel strategie adopté ??? Merci pour reponse rapide... |
|
| | #2 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum il ne m'a pas posé problèmes pourtant. Essaie les armes "infaillibles" (elles peuvent toucher n'importe qui). Quand tu le frappes regarde dans la fenêtre de dialogue s'il n'a pas une résistance aux dégâts de ton arme, et si c'est le cas change de type d'arme (contondants, perçant, tranchant). Lance lui des abaissements de la résistance à la magie, puis essaie des sorts de différents types: feu, froid, acide, électricité, magique. Idem qu'au dessus, regarde s'il est indiqué qu'il résiste à certains types de dégâts et change de sorts. N'oublie pas les invocations qui sont toujours pratiques: le tertre errant en particulier encaisse bien les goûts. |
| | |
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je me souviens bien , les armes qui ont été les plus efficaces contre lui ont été les armes contendantes , et les sorts a composante electrique .. il possede une resistance non négligeable aux autres armes ( du genre 15/- )
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #4 |
| Invités
| bon ayant néglige de me munir d'arme contondante et d'arme electrique je reprend une ancienne sauvegarde avant d'entrée dans la main tranchée; et stupeur zn y arrivant certains perso rencontré ne me donne plus les phrases pour résoudre certaine quête. ex : vylu ou je devais voir un pretre pour la guérir; l'ambassadeur il ne demissionne plus etc..... bug ou alors je dois les rencontrer dans ordre précis ? pourtant avant de reprendre sauvegarde toutes les quêtes éaient accessibles.... bien sur cela ne mempêche pas de progrèsser mais je perds des xp facil........ |
|
| | #5 |
| Invités
| Tout depend des options de dialogue que tu choisis. Les caractérisques et les competences en bluff, diplomatie, etc... de tes personnages influencent aussi les choix que tu peux renconter dans un dialogue. |
|
| | #6 |
| Invités
| crois moi j'ai essaye avec mon perso ayant le + diplomate et bien sur j'ai essaye toute combinaison de phrases, rien n'y fait |
|
| | #7 |
| Invités
| Bizarre bizarre bizarre... Alors, il y a p't un ordre, effectivement, mais je n'y ai jamais fait attention... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| symbole de xvim ds la main chap6 | totoman33 | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 04/02/2004 02h16 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10. |