![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour a tous. Au niveau 4 de l'oeil du dragon, le groupe remarque (noté dans le journal) un coffre sur un roché au milieu de la lave. Seul probléme on ne peut pas l'atteindre. Je voudrai donc savoir comment faire. Merci. |
|
| | #2 |
| Invités
| Attend le dernier (ou avant dernier ?) jour de remontée dans le temps, et tu pourras l'atteindre pour l'ouvrir. Il est protégé par quelques bestioles, dont j'ai oublié le nom ... et je ne sais plus ce qu'il contient. |
|
| | #3 |
| Invités
| Il est protegé par des mephites de lave et il contient des objets magiques mineurs bon pour la revente ![]() Il y a malgré tout une épée fait d'un metal bizarre, si je me souviens bien... mais elle n'etait pas terrible terrible |
|
| | #4 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peut l'atteindre le 4ème jour (option dans le menu du passeur). Il contient entre autre une épée longue 1 main en Dykhast (c'est le métal bizarre dont parle EDDIE) , le reste est aléatoire.Personnellement je le trouve bien garni .Accéssible également le dernier jour, mais bon.... |
| | |
| | #5 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Je crois qu'il s'agissait surtout de flèches, carreaux et gemmes
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [chap5]l'oeil du dragon 4e niveau | Ashen Shugar | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 16/06/2007 19h43 |
| Oeil du dragon Niveau 3 | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 06/11/2003 23h51 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Oeil du dragon niveau 3 | lahire | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 03/07/2003 03h52 |
| Oeil du dragon niveau 4 - Izbelah | eorian | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 12/05/2003 19h29 |