![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux ![]() | :snif: Bonjour; je reviens sur un sujet inépuisable, et oui je parle bien du patch ICII 2.01...... Est-ce qu'Interplay aurait coulé en emportant le patch avec lui? Parce que j'essaie de télécharger ce patch de /*~.... depuis deux jours et le téléchargement ne se fait jamais nulle part. Alors : 1) ou la config de mon firewall est plus intraitable que le videur des Bains... 2) ou il est introuvable (pour le moment). Si oui, y a-t-il moyen de récupérer ce patch chez l'un d'entre vous ? |
| | |
| | #2 |
| Invités
| As-tu essayé sur FilePlanet...? ![]() EDIT : IL faut s'inscrire avant et il y a une file d'attente... :sad: |
|
| | #3 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Saint Lô (en transit, vive la Bretagne!)
| Il me semble t'avoir trouvé un lien. Chez moi, cela fonctionne!
__________________ Humble traducteur des D'Oghmatiques. http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif > Gentil modérateur de BG1 et des D'Oghmatiques. > A retouvé son accès Internet et revient à la charge.. Code couleur pour me faire parler en RP : #9C65FF -biographie RP- -ma boutique- Clearly, fame isn't everything.. |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Ah ! Oui, excellent Severus, encore mieux que moi (pas d'inscription et de file d'attente... :happy: )... J'ai eu exactement le même problème que toi Baast quand j'ai voulu jouer à Icewind Dale II et je peux te dire que tu trouveras tout sur FilePlanet (c'est gratuit mais il faut faire la queue -donc vaut mieux avoir l'ADSL-), alors que tu auras du mal à trouver ce genre de chose sur d'autres sites... (bien joué Severus )... En effet il y a eu une rupture de contrat entre intrerplay (le distributeur, il me semble) et Bioware (le dévoloppeur, il me semble aussi)... Par contre j'ai laissé tomber la série des Icewind Dale pour plutôt recommencer Bg2 avec Big Picture... Bon ben je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu... |
|
| | #5 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas tant un problème entre Bioware et Interplay que le fait que le site web d'Interplay a été fermé (donc le problème des patchs se posent même pour les jeux qui n'ont pas été développés avec Bioware).
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai téléchargé hier (les duergars du chapitre 3 me jouaient des tours ) sans problème grâce au lien indiqué ici par nos aimables vénérables de la Couronne. Bien sûr, il faut une bonne connexion car le fichier fait une 15 Mb si je me rappelle bien... Bon download !
__________________ Vous qui cherchez la bio de Masha'a Pradonis, fringante aventurière et accessoirement mon perso RP, venez donc ici ! Pour faire parler Masha'a, l'orange suffit ! Pour Grka, le vert et pour le shamane : lightblue. Quant au chat, il ne parle pas mais miaule en violet... Et si vous voulez en savoir plus sur moi, venez là ! |
| | |
| | #8 | |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Saint Lô (en transit, vive la Bretagne!)
| Citation:
__________________ Humble traducteur des D'Oghmatiques. http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif > Gentil modérateur de BG1 et des D'Oghmatiques. > A retouvé son accès Internet et revient à la charge.. Code couleur pour me faire parler en RP : #9C65FF -biographie RP- -ma boutique- Clearly, fame isn't everything.. | |
| | |
| | #9 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bioware n'a rien à voir avec les IWD: c'est Black Isle (l'ex division JdR d'Interplay) leur développeur et éditeur. Or Black Isle ayant fermé ses portes (et son site web), leur patch ne peut donc plus être disponible sur leur site... | |
| | |
| | #10 |
| Grouilleux ![]() | Merci pour tous vos conseils du mois d'août ( :timide: , oui, désolée que la réponse soit un peu longue, ça fait 3 mois que j'étais paumée dans les collines siciliennes, à 25 km du village le plus proche... Et c'est pas une blague.) J'ai fini par télécharger cette saleté de patch sur fileplanet... maintenant, mes dialogues sont en anglais, alors que j'avais récupérée le patch français... Finalement, Méryllim a raison. Je crois que je vais me refaire un BGII, quand j'aurais fini ma partie de Fallout 2. Ce sera moins compliqué. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NWN] Patch 1.66 | Zaknafein | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 9 | 27/04/2006 14h48 |
| [TUTU] Patch ou pas patch ??? | Krelian | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 15 | 28/10/2005 22h51 |
| [TDD] Patch 1.00 --> 1.03 téléchargeable ? | Balrog | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 05/07/2005 10h21 |
| [TUTU] Patch ou pas patch ? | Ry'har Dimasta'cea | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 7 | 18/03/2005 01h00 |
| Nouveau fichier téléchargeable | Deecy | Kim | 0 | 13/02/2005 08h02 |