![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Je sais pas vous, mais lorsque j'appuie sur le chant du barde 2 fois de suite, je gagne les bonus qu'il confère. Ce qui fait que je peux me soigner mes persos en selectionnant le chant de Sith (celui qui régénère). Parfois, j'ai aussi l'impression que mes objets disparraissent, c'est bizarre ...
__________________ Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/ |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Ah justement, moi j'ai l'impression que le chant de sith ne me soigne pas... Meme pendant les combats! Je suis la a attendre la remonter de mes petits pv's...C'est p't parce que j'en ai trop hein, mais quand meme... |
|
| | #3 | |
| Invités
| Citation:
. Le seul problème c'est que ça ne régénère que 2 pv à chaque clique et lorsque c'est pour soigner un personnage ayant beaucoup de pv... fiou! c'est long. :rigoler: En fait, je l'utilise plus souvent pour arrondir les pv de mes personnages. Exemple: 97/100 pv et hop deux p'tits coups de chant et c'est remplis :happy: | |
|
| | #4 | |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Citation:
D'ailleurs je viens de gagner, lors d'un long combat, l'épée Cera Sumat, et des PV, j'en ai perdu. Particulièrement avec ce sale duergar, qui résiste à tous les coups, et t'en file des critiques à 70. Je l'ai finalement achevé, car sa bêtise est au moins aussi élevée que son endurance, il suffisait de courrir avec le perso qu'il attaquait, équipé des bottes de rapidité, et de l'attaquer avec les autres. Cet idiot ne détourne plus la tête, et essaie lamentablement de rattraper sa proie, pour enfin crever sous les attaques de mon guerrier nain qui le suivait de près... Pour en revenir aux bugs, y a un truc bien énervant, c'est que je ne peux pas utiliser les capacités spéciales acquises gràce aux objets équipés, comme les épées, ou les colliers... P.S.: vous avez vu mon avatar, pris sur le site de Forgotten Realms? Pas moche le drizzt hein?
__________________ Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/ | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Chant du barde en multijoueur | Solaufein Khalazza | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 14/08/2007 10h39 |
| [BUG?] Barde | Arsen | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 28/04/2007 21h53 |
| [JEU] le Barde | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 22 | 25/12/2005 16h16 |
| [JEU] Erzats de Sith | GoTT | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 10 | 29/04/2005 10h07 |