![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Au lieu de ce farcir la boucle temporelle crée par la sorcière izbelah, ne peut on pas la tuer direct apres le pont lors de notre 1ere rencontre ? |
|
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Après le pont ? Tu parles de l'entrée de l'oeil du dragon ? - si c'est le cas, oui c'est tout à fait possible de la tuer à ce moment-là (pas facile je te l'accorde mais dand le domaine du faisable). Hélas, tu ne pourras pas accéder à l'oeil du dragon dans ce cas. En effet, un gros bug t'en interdit l'accès. - si tu parles d'un autre pont, je vois pas trop lequel...
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #3 |
| Invités
| oui je parle bien de l'entrée de l'oeil du dragon.... Dommage qu'on ne puisse la tuer tout de suite. merci pour la rapidité de ta réponse. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Scène en boucle avec Jarlaxle | lerikske | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 13 | 19/06/2007 14h00 |
| [KIM] Bug, dialogue en boucle | Raistlin | Kim | 5 | 26/10/2006 19h33 |