![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Petite question : lorsqu'un personnage est maudit suite à un objet qu'il utilise (armure ou arme maudite...), mis à part le fait qu'il nécessite un sort de délivrance de malédiction pour se débarrasser de l'objet, cette malédiction a-t-elle un autre effet quelconque sur le personnage : par exemple rate t'il des attaques ou autre petit désagrément de ce genre ? :heu:
|
|
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Normalement c' est indiqué dans les caractéristiques de l' objet si celui ci a un effet négatif sur le personnage , je ne pense pas qu' il y ait d' autres malus de CA , toucher/dégats , propres à tous les objets maudits ... ça m' étonnerait
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #3 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la malédiction a des effets secondaires pour les personnages utilisant de la magie, elle augmente considérablement le taux de "ratage".
|
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu prends comme exemple l'armure , effectivement ça augment le taux de ratage ... du a la pénalité de l'armure .... sinon une malédiction n'est pas sencée affecter les lanceurs de sorts plus que les autres perso
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #5 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je parlais de la malédiction en général, j'aurais du le préciser (mea culpa).
|
| | |
| | #6 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Normalement , si tu prends un objet maudit , tu n'as que les effets décrits qui entre en jeu ... aucune influence sur les lancement de sorts que ce soit une épée ou autre ... c'est marqué dans aucune regle ... il n'aurait pas d'autre effets sur lui quand ça arrive ?
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mekren le maudit | Mekren le maudit | Présentation des membres | 39 | 21/05/2007 13h42 |
| [SoU] Maudit!... Je suis maudit!!! | akacilès | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 16/10/2005 00h02 |
| Parchemin Maudit de la Lycanthropie | Lord DaOs | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 31/03/2003 19h55 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. |