![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| suis sur Ice wind 2. je viens de tuer le dragon noir, j'ai aidé iselore en tuant cedra et sa clique. j'ai causé avec iselore ki a mis sur ma carte l'oeil du dragon et me stipule ke le passage doit etre libre, mais je vois pas ou se trouve ce passage. Pourtant j'ai passé kuldahar et la vallée de kuldahar au pointeur de la souris. Aurais je zapé kelke choz ? vite une réponse ...... Ps suis dispo pour partie multi |
| | #2 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| C'est pourtant pas compliqué... Tu pars plein est ; au bord de l'écran, tu auras une petite roue dentée pour passer à la carte suivante. Je ne peux pas mieux dire.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Le mange-pierre, Aux quatre vents |
| |
| | #3 |
| Invités
| Vu que je viens de passer la carte de KULDAHAR du côté est au crible, le plus simple est d'avoir si kelkun peux me l'indiquer les coordonnées ou placer le pointeur. ou alors une copie d'écran annoté à envoyer à : manuel.aeris@caramail.com Ps : j'ai vu dans une soluce dans autre site ke le passage pouvait se refermer au bout d'un certain temps or je n'ai eu aucun temps mort apres avoir tué le dragon, puis cedra et ses troupes. Merciii.... |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Ok. Alors les coordonnées sont : x=3805 ; y=1696 ; AREA : AR6001. Et voici un screen de l'endroit.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| |
| | #5 |
| Invités
| Merci.... Je sais toujours pas mais cela ne marchais pas à l'endroit dit, mais en prenant sauvegarde apres terrassé gardien. Cela marche encore merci à tous..... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Chap5][Oeil du dragon, niv3] Oeil de Seth ? | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 26/05/2007 16h07 |
| Oeil du dragon | icewindmage | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/09/2004 13h10 |
| Oeil du dragon... | Ludx | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 15/09/2003 18h14 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Oeil du Dragon | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 27/08/2003 19h57 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03. |