![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 | |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
je suis d'accord avec toi pour dire que les tactiques sont plus diversifiées en équipe. c'est pour celà que je fais le jeu en équipe (j'ai pas encore fini en normal). quand tu échoue d'une façon, tu essaye autre chose... et un combat quand il se déroule bien, c'est un plaisir pour les yeux..et son égo. mais bon, seul, et compte tenu du nombre de bestioles que tu as par paquets sur certaines cartes, la survie est quasi impossible. maintenant à ceux qui ont réussi (sans tricher)...FELICITATIONS!!! | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le jeu à un seul perso | Amosé | Le Comptoir d'Amn | 160 | 23/02/2008 22h44 |
| [BG1] Où faire de l'xp avec Dynaheir ? | Mitsuko | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 8 | 18/12/2007 15h08 |
| Avec les différents outils peut-on faire dévier la trame du jeu ? | emrys | Les Outils | 11 | 18/08/2007 21h51 |
| Que faire avec le minerai d'étoile ? | Zataz | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 02/08/2005 22h57 |
| Modifier mon perso avec SK | elendil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 10/05/2003 21h36 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |