![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| C'est maintenant que je suis dans la main tranchée que je me rends compte d'une étrangeté de l'inventaire : lorsque je dépose ou retire un objet de l'inventaire d'un des personnages, il fait toujours le double du poids indiqué dans la description de l'objet. Une épée de 3 kilos m'est comptée 6 kilos en poids supporté par le personnage. Une potion de 0.5 kg, compte pour 1 kg ( à la limite, là je comprends qu'on arrondisse). Donc mes personnages ne disposent que d'une charge de la moitié du poids réel des objets ! :8: |
|
| | #2 |
| Invités
| Tu es sûr que l'un des deux poids ne soit pas en livres ? Ca serait logique, et c'est ce que je me suis dit en voyant ce "bug"... |
|
| | #3 |
| Invités
| Bien vu ! C'est ce que je m'apprêtais à (me) répondre avant de voir ton message : le poids total est en livres et, je suppose, le poids des objets particuliers en kilos ! |
|
| | #4 |
| Invités
| Je n'avais jamais remarqué ce bug. Mais avez-vous installé le patch ? |
|
| | #5 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Ce n'est pas un bug justement Shad : le poids des objets est indiqué en kilos tandis que le poids total transporté est indiqué en livres. Sachant que : 1 livre = 0.5 kg ; ceci explique cela.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |