![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le plus grand clin d'oeil est tout de même celui de l'histoire d'Isaïr et Madae: ils sont nés d'une elfe (Vierge Ilmadia) que l'on connait bien (si on a fait IWD1) puisque nous l'avons tuée dans Profondorn... et que nous avons anéanti leur père...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Bé oui mais c'est normal, c'est la continuité... Je trouve l'histoire d'IWDII adorable, même si elle n'a pas beaucoup de rapport avec le jeu... Sinon, le tyrannoeil de l'oeil du dragon ne vous fait pas un peu penser au rigolo de BGII ? (cité sahuagin, entre de Sendaï) |
|
| | #3 |
| Invités
| Bof... Celui de BG2 (SoA et ToB) est beaucoup plus marrant... En plus, il n'est pas vraiment agressif alors que l'autre... Pas sympa je trouve! |
|
| | #4 |
| Invités
| dans iwd1 je ne sais plus ou mais c'est vers le début du jeu, il y a un livre qui parle de la destruction du culte de l'oeil aveugle par un groupe d'aventuriers... |
|
| | #5 |
| Invités
| Et puis il y a les toilettes aussi... Non seulement l'orc s'appelle Torak (enième référence de Black Isle à l'oeuvre de David Eddings), mais en plus il y a des toilettes à côtés de son camp, avec marqué "dépendance privée" :rigoler: |
|
| | #6 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| :heu: Mais, n'y a-t-il pas aussi ce journal intime, trouvé sur un cadavre d'aventurier elfe, dans l'oeil du dragon, où l'auteur comprend avec horreur que la fin approche quand il se voit commencer à parler comme son cousin Xan? " ha c'est désespéré plus rien n'a d'importance..."
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Le mange-pierre, Aux quatre vents |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1&2] Les allusions, références et autres clins d'oeil | Orbeancien | Le Comptoir d'Amn | 86 | 18/08/2007 19h32 |
| [Chap5][Oeil du dragon, niv3] Oeil de Seth ? | Al'thor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 26/05/2007 16h07 |
| [IWD2] Bardes pour IWD2 | Trouveur | Idées | 3 | 17/10/2003 00h06 |
| Oeil du dragon niveau 3 - oeil de Seth | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/09/2003 12h02 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22. |